Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7186 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

problème ADSL/XP inside.....Chèque de 30000? en jeu!

n°668681
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-04-2002 à 23:50:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

Peut-on connaitre la version exacte de ton XP?  
Tu pourrais me faire parvenir un winmsd de ton XP? Format texte, please.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 28-04-2002 à 23:51:20--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 23:50:59  profilanswer

n°668712
Master_Jul
Posté le 29-04-2002 à 00:03:09  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Exact. Alors Master, tu te calmes. Si ça te gonfle de voir des personnes n'ayant pas autant de connaissances que toi en info, c'est pas la peine de trainer sur un forum.  

sous Me: 65k/sec voire plus  
En upload même débit

Pour le "voire plus", t'as vraiment rien à faire pour débattre d'un détail, qui n'est même pas le sujet du post ?
Pour le "En upload même débit", cela voulait dire qu'elle a le même débit en U/L sous XP et ME, soit 16 Ko/s. Elle n'a pas voulu dire le même débit en U/L qu'en D/L ..  

y manquait plus que tu la ramène, faut que je quote ton ":lol:" la dernière fois que j'ai fait une remarque du genre ?... no comment

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°668745
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 29-04-2002 à 00:33:14  profilanswer

Master_Jul a écrit a écrit :

y manquait plus que tu la ramène, faut que je quote ton ":lol:" la dernière fois que j'ai fait une remarque du genre ?... no comment  

reconnaitre qu'on en fait trop c'est aussi une preuve d'intelligence tu sais.
Et de toutes façons, le pbl c'est mon adsl pas tes petites batailles à jouer sur les mots.  [:sophie]

---------------
les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre.
n°668750
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 29-04-2002 à 00:43:52  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

Bonsoir,

Peut-on connaitre la version exacte de ton XP?  
Tu pourrais me faire parvenir un winmsd de ton XP? Format texte, please.  

cé koate?  :D

---------------
les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre.
n°668752
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2002 à 00:44:35  profilanswer

minouchette, l'unique solution a tes soucis serait de changer de modem :/

je ne vais pas te rappeller tout se que j'ai pu te dire a ce sujet, bcp de gens ont eu des pbm avec, et tous les problemes n'ont pas toujours etre pun solutionner par un simple update des drivers du modems...

bcp d'elements rentrent en compte , l'usb par exemple est dependant comme tu sais du chipset mais aussi d'autres elements, integrant a ta CM, comme les parametre d'adressage memoire, ou encore le niveau d'alimention de l'usb par rapport aux autres entrée, ports, pci, agp etc etc...c tout un emsemble...

bref un conseil, meme si cela fais mal au porte feuille, fais comme bcp de gens ici, dont moi, passe soit en ethernet soit en carte modem adsl PCI (bewan adsl pci est vraiment bien et pas tres chere) , il te reste soit a negocier avec FT pour ca, come j'aipu t'expliquer dans ton dernier topic ou  a casser un peu encore ton porte monnaie, franchement je me dis pas etre expert en info, la derniere fois avec netmeeting g pas pu faire tout les tests, car g t pas physiquempent devant le pc mais  pu defa voir que coté software et OS  tu n'avais aucun problem, c bel et bien les drivers et ou avec le chip via que ca fout la merde...

n°668754
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2002 à 00:47:46  profilanswer

minouchette a écrit a écrit :

cé koate?  :D  

tu lance le gestionnaire information systeme

tu peux le lancer ainsi:

demarrer>executer> tu tappes msinfo32
ensuite cliques droit sur "information systeme" et enregistrer en tant que fichiers texte

qd a master jul...ben en fait, je trouve nul cai po le sujet pas la peine d'en chier une pendule, tout le monde avait pigé son explication , pas toi... :/

n°668756
redridingh​ood
Posté le 29-04-2002 à 00:52:05  profilanswer

c pour voir si c'est pas une version beta de XP ?
c'est vrai que ca pourrait etre ca...

n°668761
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 29-04-2002 à 00:56:58  profilanswer

VydoLL a écrit a écrit :

minouchette, l'unique solution a tes soucis serait de changer de modem :/

je ne vais pas te rappeller tout se que j'ai pu te dire a ce sujet, bcp de gens ont eu des pbm avec, et tous les problemes n'ont pas toujours etre pun solutionner par un simple update des drivers du modems...

bcp d'elements rentrent en compte , l'usb par exemple est dependant comme tu sais du chipset mais aussi d'autres elements, integrant a ta CM, comme les parametre d'adressage memoire, ou encore le niveau d'alimention de l'usb par rapport aux autres entrée, ports, pci, agp etc etc...c tout un emsemble...

bref un conseil, meme si cela fais mal au porte feuille, fais comme bcp de gens ici, dont moi, passe soit en ethernet soit en carte modem adsl PCI (bewan adsl pci est vraiment bien et pas tres chere) , il te reste soit a negocier avec FT pour ca, come j'aipu t'expliquer dans ton dernier topic ou  a casser un peu encore ton porte monnaie, franchement je me dis pas etre expert en info, la derniere fois avec netmeeting g pas pu faire tout les tests, car g t pas physiquempent devant le pc mais  pu defa voir que coté software et OS  tu n'avais aucun problem, c bel et bien les drivers et ou avec le chip via que ca fout la merde...  

tu voudrais dire sue c'est sans espoir?  [:wam]
j'men doutais un peu remarque..
en fait j'ai 2 solutions: soit sous 2k le débit est bon et ça rulez car visblement 2k est un bon OS pour ce que j'en ai vu.
Soit ça merde pareil et là je vais pas rester sous ME toute ma vie ( :cry: ) donc j'irai gueuler à FT pour avoir un modem ethernet.
Certains ici l'ont fait (en gueulant bcp cela dit et à mon avis ils étaient musclés et avec des poals... [:totoz] )et ça a marché alors...

---------------
n°668762
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2002 à 00:59:55  profilanswer

je ne dit pas que c'est sans espoir...mais si sous 2k les debits sont correcte, sous XP les debit devraient être pratiquement identique ca le noyau de XP est copié sur celui de 2000, la pile IP (rezo ayant meme ete optimisée un peu sous XP). dans ce cas peut etre comme dit RED il s'agit d'une version beta de XP ou que sais-je...

Sinon 2000 est un tres tres bon OS, sous XP les seuls changement majouer concernent l'interface et les outils medias integrés, mais tu peux tout autand travailler ans souci sous 2000, meme si tu avais crquer sur l'interface de XP...

dans tout les cas je reste persuader que ces drivers foutent la merde... Car meme si sous 2000 les debits sont bon c pas pour autand qu'ils sont compatible XP (comme la pile IP a changé et le noyau mise à jour...)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VydoLL le 29-04-2002 à 01:02:07--[/jfdsdjhfuetppo]

n°668764
Oxygene
Breathe
Posté le 29-04-2002 à 01:02:37  profilanswer

ben nan parce qu'il faudrait que je trouve qq1 qui a l'adsl ET xp....:/
dans mes connaissances y'a personne.
sinon mon modem marche puisque sous Me j'ai un bon débit.  

moi g linux sur mon serveur depuis hier et windows 2000 sur mon ordi :D

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 01:02:37  profilanswer

n°668766
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 29-04-2002 à 01:03:14  profilanswer

VydoLL a écrit a écrit :

tu lance le gestionnaire information systeme

tu peux le lancer ainsi:

demarrer>executer> tu tappes msinfo32
ensuite cliques droit sur "information systeme" et enregistrer en tant que fichiers texte

qd a master jul...ben en fait, je trouve nul cai po le sujet pas la peine d'en chier une pendule, tout le monde avait pigé son explication , pas toi... :/  

merci bcp, c'est vraiment très gentil de m'aider en tous cas..... :)  
je met le fichier d'infos sur mon ftp.  [:meganne]

---------------
n°668767
Oxygene
Breathe
Posté le 29-04-2002 à 01:04:53  profilanswer

Certains ici l'ont fait (en gueulant bcp cela dit et à mon avis ils étaient musclés et avec des poals... [:totoz] )et ça a marché alors...  

rdv agence jean pain en semaine vers 14h ca te tente ? :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oxygene le 29-04-2002 à 01:05:04--[/jfdsdjhfuetppo]

n°668768
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2002 à 01:05:33  profilanswer

oxygene a écrit a écrit :

hier g mangé des crepes  :D

n°668769
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2002 à 01:06:22  profilanswer

merci bcp, c'est vraiment très gentil de m'aider en tous cas..... :)  
je met le fichier d'infos sur mon ftp.  [:meganne]  

ben de rien, tu as toujours mon contact en cas de besoin ;)

n°668770
Oxygene
Breathe
Posté le 29-04-2002 à 01:06:25  profilanswer

VydoLL a écrit a écrit :

hier g mangé des crepes  :D  

tssss je suis une VIP alors on se fous pas de moi :o :D  :p

n°668771
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 29-04-2002 à 01:06:39  profilanswer

[:kaola]
en tous cas: merci vydoudou! :hello:  

ayé voilà les infos:

http://www.multimania.com/minoosh/infos.txt

---------------
n°668773
Oxygene
Breathe
Posté le 29-04-2002 à 01:07:09  profilanswer

[:kaola]
en tous cas: merci vydoudou! :hello:  

ayé voilà les infos:

http://www.multimania.com/minoosh/infos.txt  

:eek2:  ca se lit dans quel sens ?  :lol:

n°668774
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2002 à 01:07:20  profilanswer

tssss je suis une VIP alors on se fous pas de moi :o :D  :p  

et alors? :o moi je suis LE VIP  :na:  :D

n°668776
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 29-04-2002 à 01:07:35  profilanswer

rdv agence jean pain en semaine vers 14h ca te tente ? :D  

:lol: t'as des poals? chuis sure qu'j'en ai plus que toua!  [:lolo69]

---------------
n°668779
Oxygene
Breathe
Posté le 29-04-2002 à 01:09:40  profilanswer

:lol: t'as des poals? chuis sure qu'j'en ai plus que toua!  [:lolo69]  

toot de suite la discrimination .... :D  :lol:  

J'ai plin de poals !  

dans l'cervo, ils servent a gueuler ! :D

n°668780
Fantome
MrPurple
Posté le 29-04-2002 à 01:13:53  profilanswer

Solution qui marche a coup sur : ce debarrasser de XP

ou alors, monter une passerelle qui gere la connexion...

---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...
n°668782
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2002 à 01:15:57  profilanswer

Tu as la version officielle de Xp déjà.

en revanche tu peux faire qq tests du style, desactiver tout tes ports dont tu ne te sert pas,

ports COM1 et/ou COM2  
desactive le modem fax  
bref il faut essayer de liberer le plus de ressources possible car ton modem fax partage la meme adres IRQ que ton controleur USB

pi oxy ;) des poual dans le cervo cai des neurones ! t blonde?  :D po tapay  [:phenos]

n°668783
Oxygene
Breathe
Posté le 29-04-2002 à 01:16:30  profilanswer

VydoLL a écrit a écrit :

pi oxy ;) des poual dans le cervo cai des neurones ! t blonde?  :D po tapay  [:phenos]  

demande a minouchette ;) [:nofret]

n°668784
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2002 à 01:17:04  profilanswer

Fantome a écrit a écrit :

Solution qui marche a coup sur : ce debarrasser de XP

ou alors, monter une passerelle qui gere la connexion...  

ce n'est pas une solution se que tu proposes mais plutot eviter de resoudre le probleme, ca ne fais pas avancer le smilblick ;)

n°668785
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2002 à 01:17:38  profilanswer

demande a minouchette ;) [:nofret]  

pour kelle me tappes?  :ouch:  :crazy:

n°668794
Fantome
MrPurple
Posté le 29-04-2002 à 01:29:37  profilanswer

VydoLL a écrit a écrit :

ce n'est pas une solution se que tu proposes mais plutot eviter de resoudre le probleme, ca ne fais pas avancer le smilblick ;)  

prendre un modem Ethernet...

---------------
n°668796
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2002 à 01:30:27  profilanswer

Fantome a écrit a écrit :

prendre un modem Ethernet...  

oui c l'idée que je propose aussi, mais tu me diras ca resoud pas le pbm aussi :/

n°668823
Fantome
MrPurple
Posté le 29-04-2002 à 01:42:11  profilanswer

VydoLL a écrit a écrit :

oui c l'idée que je propose aussi, mais tu me diras ca resoud pas le pbm aussi :/  

bah le probleme c est XP qui est pas encore performant avec tout le matos possible...
je me rappel qu XP pro marchait tres mal a ca sortie sur ma becane...
bah je l ai reinstaller ya quelques semaines, il marchait tip top... :/

Mais bon je suis retourner a mon vieux Win2K...

---------------
n°668826
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2002 à 01:44:27  profilanswer

je verrai le pbm à l'inverse moi

je dis plutot que c'est les constructeur ki se trainent a pour des drivers optimisée pour XP

qd a win XP il ne faut pas se leurer que il faut une becanne relativement puissante pour l faire tourner convenablement.Ma config recente support ss aucun souci ce systeme mais en dessus d'un P3 800 on peut commencer a sentir les pbm venir alors que Win2K tourne tres tres bien

n°668830
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-04-2002 à 01:50:53  profilanswer

Bon, comme l'a conseille Vydoll, il faudrait deja enleve ton modem/fax qui partage la meme irq (5) que l'usb.
Ensuite, tu as beaucoup de choses installees... Edonkey, ZA, ... Il semblerait meme que tu aies installe le cd de wanadoo... Difficile de regler le probleme maintenant.  
Peux tu dire si tes problemes de debits sont arrives juste apres l'install? Ou apres l'install des softs?
Ton Epson est quoi? USB aussi?  
Et ta webcam egalement?

Ca fait beaucoup de parametres...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°668835
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2002 à 01:54:40  profilanswer

je crois me souvenir que la webcam etait debranchée lors des test de debit, mais elle est bien usb, la printer elle semble etre connectée en LPT.

mais pour edonkey/ZA/ cela a du venir egalement apres les test qd je me suis connecté chez elle tout ses soft n'etait pas installée et/ou actifs.

maintenant pour le cd wanadoo, ben il est kler que il serait mieux de crer la connection manuellement mais là je ne pouvais pas le faire

n°668847
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-04-2002 à 02:07:10  profilanswer

Ah...
Mmmmmh...
Et si on vire proprement la pile IP (y compris certaines ref dans la base de registres)? En virant aussi le modem+modem USB? Ainsi que ZA.
Parce que la, avec tout ce qu'il y a, c'est difficile.
je commencerai par la pile ip et les drivers du modems eci.
Non?

---------------
n°668849
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2002 à 02:12:04  profilanswer

oui c une des premiere chose a tester, refaire la config IP.
 ;)  

mais dans ce cas a distance c peine perdue

minouch tu m'invites? :D

n°668850
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-04-2002 à 02:17:00  profilanswer

Avec une petite doc, ca peut etre faisable, non? J'ai vu passer une technote sur la reinstalle de la couche ip, c'etait pour 2000 mais je ne pense pas qu'il y ait une difference avec XP. L'etait pas trop compliquee a suivre.  
Qu'en penses tu?
Et j'aimerai bien virer cette carte modem aussi, juste poue etre sur...
Virer l'install de wanadoo egalement, of course.

Parce que je ne pense pas qu'il y ait un probleme materiel. On le retrouverait sous Me. Nan, je pense a un probleme de couche ip ou de drivers, ou a un conflit quelque part, mais qui serait du a une couche logicielle.  
Pas d'accord?

---------------
n°668860
redridingh​ood
Posté le 29-04-2002 à 03:28:58  profilanswer

:jap: ouep, la reinstall de la couche reseau en premier, c'est la cause la plus probable du dysfonctionnement je pense.

n°668861
seyed_s
Posté le 29-04-2002 à 03:59:20  profilanswer

personne n'a proposé de modifier le MTU ?

---------------
[:seyed_s]
n°668945
taranis
Posté le 29-04-2002 à 10:15:22  profilanswer

Même remarque que seyed_s...

n°669155
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-04-2002 à 14:31:18  profilanswer

VydoLL a écrit a écrit :

oui c une des premiere chose a tester, refaire la config IP.
 ;)  

mais dans ce cas a distance c peine perdue

minouch tu m'invites? :D

Suis en vacances, je vais t'éviter de perdre ton tps, je vais descendre à ta place mon amis :D

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°669162
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-04-2002 à 14:33:44  profilanswer

seyed_s a écrit a écrit :

personne n'a proposé de modifier le MTU ?  

ca peut se tenter en effet (me suis fait avoir y a deux semaines sur ce probleme ici meme)
passer de 1492 a 1500?

---------------
n°669279
Gardien
Posté le 29-04-2002 à 15:42:02  profilanswer

Je connais pas trop XP et j'ai pas tout lu alors m'insultez pas si ce que je v dire a deja été dit ou stupide :

- t'as essayé tous les patchs pour l'usb sous XP ? (s'ils existent)
- desactiver la detection d'erreur sur le bus USB ? ( si c possible sous XP)

n°669282
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2002 à 15:43:03  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Suis en vacances, je vais t'éviter de perdre ton tps, je vais descendre à ta place mon amis :D  

salope  :fuck:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
adsl avec wanadooPetit problème avec le logiciel FlasKMPEG.
Problème avec Norton Utilities 2002[ADSL] - Aidez-moi à paramétrer correctement mon modem ECI Ethernet
J ai deux connections ADSL chez moiADSL chez toi ???
Problème de conf IDE avec VIA/K7AProblème d'images qui "se brisent" sans doute lié à DX...
Liste des ports utilisés par les pirates/trojans [1ère liste inside] ?deco avec adsl sous winXP
Plus de sujets relatifs à : problème ADSL/XP inside.....Chèque de 30000? en jeu!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)