| |||||
| Auteur | Sujet : problème ADSL/XP inside.....Chèque de 30000? en jeu! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2002 à 23:50:59 ![]() ![]() |
Minouchette Mistrust The Angels |
--------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
--------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
VydoLL Cat Killer 0_- | minouchette, l'unique solution a tes soucis serait de changer de modem |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
redridinghood | c pour voir si c'est pas une version beta de XP ?
|
VydoLL Cat Killer 0_- | je ne dit pas que c'est sans espoir...mais si sous 2k les debits sont correcte, sous XP les debit devraient être pratiquement identique ca le noyau de XP est copié sur celui de 2000, la pile IP (rezo ayant meme ete optimisée un peu sous XP). dans ce cas peut etre comme dit RED il s'agit d'une version beta de XP ou que sais-je...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VydoLL le 29-04-2002 à 01:02:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
Oxygene Breathe |
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 01:02:37 ![]() ![]() |
Oxygene Breathe |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oxygene le 29-04-2002 à 01:05:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Oxygene Breathe |
|
Oxygene Breathe |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Oxygene Breathe |
|
Fantome MrPurple | Solution qui marche a coup sur : ce debarrasser de XP
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
VydoLL Cat Killer 0_- | Tu as la version officielle de Xp déjà.
|
Oxygene Breathe |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Fantome MrPurple |
prendre un modem Ethernet... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Fantome MrPurple |
bah le probleme c est XP qui est pas encore performant avec tout le matos possible...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
VydoLL Cat Killer 0_- | je verrai le pbm à l'inverse moi
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, comme l'a conseille Vydoll, il faudrait deja enleve ton modem/fax qui partage la meme irq (5) que l'usb.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
VydoLL Cat Killer 0_- | je crois me souvenir que la webcam etait debranchée lors des test de debit, mais elle est bien usb, la printer elle semble etre connectée en LPT.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ah...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
VydoLL Cat Killer 0_- | oui c une des premiere chose a tester, refaire la config IP.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Avec une petite doc, ca peut etre faisable, non? J'ai vu passer une technote sur la reinstalle de la couche ip, c'etait pour 2000 mais je ne pense pas qu'il y ait une difference avec XP. L'etait pas trop compliquee a suivre. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
redridinghood |
|
seyed_s | personne n'a proposé de modifier le MTU ? --------------- [:seyed_s] |
taranis | Même remarque que seyed_s... |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Gardien | Je connais pas trop XP et j'ai pas tout lu alors m'insultez pas si ce que je v dire a deja été dit ou stupide :
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| adsl avec wanadoo | Petit problème avec le logiciel FlasKMPEG. |
| Problème avec Norton Utilities 2002 | [ADSL] - Aidez-moi à paramétrer correctement mon modem ECI Ethernet |
| J ai deux connections ADSL chez moi | ADSL chez toi ??? |
| Problème de conf IDE avec VIA/K7A | Problème d'images qui "se brisent" sans doute lié à DX... |
| Liste des ports utilisés par les pirates/trojans [1ère liste inside] ? | deco avec adsl sous winXP |
| Plus de sujets relatifs à : problème ADSL/XP inside.....Chèque de 30000? en jeu! | |