| |||||
| Auteur | Sujet : problème ADSL/XP inside.....Chèque de 30000? en jeu! |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 15:43:03 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- | sis c une option ki permet d'emepcher le filtrage d'erreur de synchro usb ca existe sous xp et 2000 |
Groody Utilisez MES smileys § |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Minouchette Mistrust The Angels |
--------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
--------------- les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre. |
blueteen | moi ch'suis à romans, c'est pas loin avec l'A49
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen le 29-04-2002 à 23:47:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 01:12:43 ![]() ![]() |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Si tester le modem sous un autre XP Pro est tjs d'actualité, je peux éventuellement me mettre sur la liste des personnes chez qui c'est potentiellement possible :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FlamM le 30-04-2002 à 01:19:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Je croyais qu'en ces temps troublés il fallait se monter tolérant !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FlamM le 30-04-2002 à 01:27:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | en attendant vu que c'est fait à la main, c'est normal que ça bug un peu ( http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] p=3&trash= ) et grace au bug report c'est assez réactif.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FlamM le 30-04-2002 à 01:45:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
yon137 | bonsoir,
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | et moi c'était juste pour dire que je suis pas un intégriste de linux et que je ne suis pas obtus --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | ben c'est histoire de voir si c'est pas ton installation de XP qui a pris un coup dans la gueule ou que c'est pas les pilotes XP qui sont tout pourris, ou que ça viens de la version française de XP, ou que c'est le kit wanadoo qui pose problème ou que sais-je encore.
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Et j'ajouterais que 30000? ça m'intéresse assez --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Une autre idée quim'est venue en passant.
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
VydoLLGroody A deux c'est tellement mieux ! |
--------------- NON |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | bonjour. --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
VydoLLGroody A deux c'est tellement mieux ! | non on vient de s'accoupler ! --------------- NON |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Gniii ???
blueteen | VydoLL et Groody non ? |
VydoLLGroody A deux c'est tellement mieux ! | Oui, c'est ça --------------- NON |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Mais s'agit-il juste d'une concaténation des noms ? --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
VydoLLGroody A deux c'est tellement mieux ! |
--------------- NON |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | C'est bon j'ai la réponse :
VydoLL Cat Killer 0_- | Groody je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Une question ton installation de Xp tu l'as faite en tant qu'upgrade de win98 ou tu t'es juste servi de win98 pour lancer le setup pour qu'il te vire ensuite complètement 98 ?
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | une autre piste : essayer un bios plus récent pour la carte mère. --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Et je vais laisser la place aux amoureux pour qu'ils soient tranquilles. --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
XXX-firebalde | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| adsl avec wanadoo | Petit problème avec le logiciel FlasKMPEG. |
| Problème avec Norton Utilities 2002 | [ADSL] - Aidez-moi à paramétrer correctement mon modem ECI Ethernet |
| J ai deux connections ADSL chez moi | ADSL chez toi ??? |
| Problème de conf IDE avec VIA/K7A | Problème d'images qui "se brisent" sans doute lié à DX... |
| Liste des ports utilisés par les pirates/trojans [1ère liste inside] ? | deco avec adsl sous winXP |
| Plus de sujets relatifs à : problème ADSL/XP inside.....Chèque de 30000? en jeu! | |