Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6114 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

problème ADSL/XP inside.....Chèque de 30000? en jeu!

n°669282
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2002 à 15:43:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groody a écrit a écrit :

Suis en vacances, je vais t'éviter de perdre ton tps, je vais descendre à ta place mon amis :D  

salope  :fuck:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 15:43:03  profilanswer

n°669291
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-04-2002 à 15:47:27  profilanswer

Gardien a écrit a écrit :

Je connais pas trop XP et j'ai pas tout lu alors m'insultez pas si ce que je v dire a deja été dit ou stupide :

- t'as essayé tous les patchs pour l'usb sous XP ? (s'ils existent)

deja fait

- desactiver la detection d'erreur sur le bus USB ? ( si c possible sous XP)  
huh? Ou ca? Koic'est? Jamais entendu parler.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 29-04-2002 à 15:48:14--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°669300
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2002 à 15:50:47  profilanswer

sis c une option ki permet d'emepcher le filtrage d'erreur de synchro usb ca existe sous xp et 2000

n°669385
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 29-04-2002 à 16:33:32  profilanswer

VydoLL a écrit a écrit :

salope  :fuck:  

[:zoubi]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°669738
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-04-2002 à 20:06:47  profilanswer

VydoLL a écrit a écrit :

sis c une option ki permet d'emepcher le filtrage d'erreur de synchro usb ca existe sous xp et 2000  

connaissais pas. On trouve ca ou? Il vaut mieux avoir ce filtrage, nan?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°669745
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 29-04-2002 à 20:10:41  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

connaissais pas. On trouve ca ou? Il vaut mieux avoir ce filtrage, nan?  

pour les plus pressé ca se touche avec des tweaker genre tweak xp ou x setup

pour les plus curieux ca se trifouille avec la BDR, mais je crois que au niveau dela BDR c assez co:pliqué a trouver

n°670003
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 29-04-2002 à 23:08:21  profilanswer

VydoLL a écrit a écrit :

oui c une des premiere chose a tester, refaire la config IP.
 ;)  

mais dans ce cas a distance c peine perdue

minouch tu m'invites? :D  

t'es un peu loin! merci de tous vos conseils les gô!

---------------
les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre.
n°670007
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 29-04-2002 à 23:10:36  profilanswer

VydoLL a écrit a écrit :

par contre je signale que je n'ai jamais eu aucun problème de synchronisation ni aucun pbl pour me connecter.  
ça se fait rapidement, le pbl c'est que c'est la connec qui l'est pô! :D

---------------
les miroirs sont les portes par lesquelles la mort vient et va... du reste regardez vous toute votre vie dans un miroir et vous verrez la mort travailler comme des abeilles dans une ruche de verre.
n°670060
blueteen
Posté le 29-04-2002 à 23:45:05  profilanswer

moi ch'suis à romans, c'est pas loin avec l'A49 ;)

edit :
t'es ingénieuse et métallurgiste ?
ou
une ingénieuse métallurgiste ?
ou
une femme-ingénieur en métallurgie ?
ou
tout ça à la fois :D

minouchette a écrit a écrit :

t'es un peu loin! merci de tous vos conseils les gô!  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen le 29-04-2002 à 23:47:18--[/jfdsdjhfuetppo]

n°670126
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 30-04-2002 à 01:12:43  profilanswer

blueteen a écrit a écrit :

moi ch'suis à romans, c'est pas loin avec l'A49 ;)

edit :
t'es ingénieuse et métallurgiste ?
ou
une ingénieuse métallurgiste ?
ou
une femme-ingénieur en métallurgie ?
ou
tout ça à la fois :D

en effet spa loin.
sinon... :lol: tout à la fois mais on dit plutot le n°2 en génral quand même.....

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 01:12:43  profilanswer

n°670128
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 30-04-2002 à 01:17:32  profilanswer

Si tester le modem sous un autre  XP Pro est tjs d'actualité, je peux éventuellement me mettre sur la liste des personnes chez qui c'est potentiellement possible :

J'ai XP Pro (mais version US) et un chipset via pour amd comme Minouchette
Je suis sur Grenoble
J'ai une connection ADSL  

(et aussi Linux et router Linux et réseau local mais ça vous vous en foutez :D )

ps : je suis venu faire un tour ici car j'ai croisé Minouchette sur OSA hier soir.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FlamM le 30-04-2002 à 01:19:32--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°670130
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-04-2002 à 01:20:47  profilanswer

FlamM a écrit a écrit :

ps : je suis venu faire un tour ici car j'ai croisé Minouchette sur OSA hier soir.

Ahhhhhhhhhh  [:wam]  

Un gueux ! DEHORS !!

(Et not Minouch qui nous rammenne un Nuxien ..)

;)

---------------
n°670136
FlamM
Posté le 30-04-2002 à 01:26:19  profilanswer

Je croyais qu'en ces temps troublés il fallait se monter tolérant !!!

:D

(en tout cas on a pas encore vu des pb de ce type sous linux  :hap:  :p )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FlamM le 30-04-2002 à 01:27:03--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
* La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. *
n°670139
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-04-2002 à 01:31:01  profilanswer

FlamM a écrit a écrit :

Je croyais qu'en ces temps troublés il fallait se monter tolérant !!!

(en tout cas on a pas encore vu des pb de ce type sous linux  :hap:  :p )

Normal, ça fait pas lgtps que le modem USB est supporté  :lol:, les BugReport vont bientôt arriver :D

---------------
n°670143
FlamM
Posté le 30-04-2002 à 01:44:21  profilanswer

en attendant vu que c'est fait à la main, c'est normal que ça bug un peu ( http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] p=3&trash= ) et grace au bug report c'est assez réactif.

Alors que des pilotes commerciaux qui déconnent de la sorte, je trouve ça plus discutable.

Mais de toute façon les discussions linux versus windows sont généralement stériles vu que chacun campe sur ses positions.

voilà

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FlamM le 30-04-2002 à 01:45:06--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°670144
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 30-04-2002 à 01:47:14  profilanswer

Je plaisantais ...

---------------
n°670146
yon137
Posté le 30-04-2002 à 01:49:07  profilanswer

bonsoir,

Concernant le problème, une chose vaut peut etre le coup d'etre tentée.
Installer win2k sur un dd formaté puis installer winXP uniquement en mise à jour de win2k.
Personnelement cet ordre d'installation m'a permis de régler beaucoup de problèmes liés à l'installation de winxp sur un dd formaté.
Qui ne tente rien...

n°670148
FlamM
Posté le 30-04-2002 à 01:55:16  profilanswer

et moi c'était juste pour dire que je suis pas un intégriste de linux et que je ne suis pas obtus ;) comme certains ont tendance à le penser quand il s'agit d'un linuxien.

A part ça minouchette est allée se coucher visiblement, mais ma proposition reste valable (même si je suis pas un pro de windows, d'ailleurs qui peut se dire pro de win sans un tweak kekchose pour rendre un peu plus intelligible cette base de registre à la con :na: ...)  

bonne nuit :hello:  

:sleep:

---------------
n°670466
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 30-04-2002 à 13:42:04  profilanswer

yon137 a écrit a écrit :

bonsoir,

Concernant le problème, une chose vaut peut etre le coup d'etre tentée.
Installer win2k sur un dd formaté puis installer winXP uniquement en mise à jour de win2k.
Personnelement cet ordre d'installation m'a permis de régler beaucoup de problèmes liés à l'installation de winxp sur un dd formaté.
Qui ne tente rien...  

c'est ce que j'ai fait il y a qq mois que tu l'install à partir de 98 ou 2k c'est idem.....:/
par contre j'ai jamais encore tenté une install complète alors... [:drwatson]

---------------
n°670468
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 30-04-2002 à 13:43:29  profilanswer

FlamM a écrit a écrit :

et moi c'était juste pour dire que je suis pas un intégriste de linux et que je ne suis pas obtus ;) comme certains ont tendance à le penser quand il s'agit d'un linuxien.

A part ça minouchette est allée se coucher visiblement, mais ma proposition reste valable (même si je suis pas un pro de windows, d'ailleurs qui peut se dire pro de win sans un tweak kekchose pour rendre un peu plus intelligible cette base de registre à la con :na: ...)  

bonne nuit :hello:  

:sleep:  

oué j'veux bien!  [:xx_xx]  
m'enfin quel intérêt de tester mon modem sur un autre xp étant donné qu'il marche bien ce modem (preuve sous 98)?

---------------
n°670514
FlamM
Posté le 30-04-2002 à 14:20:51  profilanswer

ben c'est histoire de voir si c'est pas ton installation de XP qui a pris un coup dans la gueule ou que c'est pas les pilotes XP qui sont tout pourris, ou que ça viens de la version française de XP, ou que c'est le kit wanadoo qui pose problème ou que sais-je encore.
Ce qui est bien avec windows c'est que c'est pas facile d'isoler un pb (une fois qu'il y a des saloperies installée essaie de revenir en arrière .... :pt1cable:)

voilà  

a+ ;)

---------------
n°670516
FlamM
Posté le 30-04-2002 à 14:23:49  profilanswer

Et j'ajouterais que 30000? ça m'intéresse assez :D

---------------
n°670634
FlamM
Posté le 30-04-2002 à 15:33:55  profilanswer

Une autre idée quim'est venue en passant.

Les ECI usb consomment un max au niveau énergie électrique (ils dépassent même les 500 mA d'intensité de la norme USB)

Du coup ça pose souvent des problèmes surtout avec des chipset via (ce que tu as d'ailleurs minouchette)

De plus il me semble avoir vu un gars qui avait des pb de déconnection sous windows alors que ça passait sous linux (ou l'inverse je sait plus trop), ses pb se sont résolu quand il a essayé un concentrateur USB avec sa propre alimentation.

La question est donc :  

Ne serait ce pas la gestion d'énergie sous XP qui serait un peu trop drastique ?

Je suis ptet complètement à côté de la plaque, mais c'est une piste.

---------------
n°670669
VydoLLGroo​dy
A deux c'est tellement mieux !
Posté le 30-04-2002 à 15:48:43  profilanswer

:hello: Bijour !

---------------
NON
n°670676
FlamM
Posté le 30-04-2002 à 15:52:23  profilanswer

bonjour. :hello:

tu viens de te lever ? :D

---------------
n°670719
VydoLLGroo​dy
Posté le 30-04-2002 à 16:16:18  profilanswer

non on vient de s'accoupler !

---------------
NON
n°670728
FlamM
Posté le 30-04-2002 à 16:20:20  profilanswer

Gniii ???
:ouch:
Pas bien compris là, j'ai dû louper un épisode  :D

---------------
n°670732
blueteen
Posté le 30-04-2002 à 16:21:09  profilanswer

VydoLL et Groody non ?

n°670737
VydoLLGroo​dy
Posté le 30-04-2002 à 16:23:04  profilanswer

Oui, c'est ça  :ange:  

(Groody)

---------------
NON
n°670738
FlamM
Posté le 30-04-2002 à 16:23:52  profilanswer

Mais s'agit-il juste d'une concaténation des noms ?  

Mystère :lol:

---------------
n°670741
VydoLLGroo​dy
Posté le 30-04-2002 à 16:25:22  profilanswer

[:titprem]

(Groody)

---------------
NON
n°670806
FlamM
Posté le 30-04-2002 à 17:07:38  profilanswer

C'est bon j'ai la réponse :

Citation :

(Groody)  

---------------
                                                     NON  

---------------
n°671272
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 30-04-2002 à 22:33:45  profilanswer

FlamM a écrit a écrit :

ben c'est histoire de voir si c'est pas ton installation de XP qui a pris un coup dans la gueule ou que c'est pas les pilotes XP qui sont tout pourris, ou que ça viens de la version française de XP, ou que c'est le kit wanadoo qui pose problème ou que sais-je encore.
Ce qui est bien avec windows c'est que c'est pas facile d'isoler un pb (une fois qu'il y a des saloperies installée essaie de revenir en arrière .... :pt1cable:)

voilà  

a+ ;)  

ben chez tlm sur XP pro avec les derniers pilotes et le même chipset que moi ça roule donc je vois pas ce que ça pourrait apporter d'essayer mon modem sur un autre pc étant donné qu'il y a 99% de chances pour qu'il marche très bien (et il marche bien sous ME rappelons le!  [:xx_xx] ).
Non vraiment je ne vois pas il est clair que ça vient d'un pbl de config ou de pilote...

---------------
n°671278
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 30-04-2002 à 22:36:22  profilanswer

FlamM a écrit a écrit :

Une autre idée quim'est venue en passant.

Les ECI usb consomment un max au niveau énergie électrique (ils dépassent même les 500 mA d'intensité de la norme USB)

Du coup ça pose souvent des problèmes surtout avec des chipset via (ce que tu as d'ailleurs minouchette)

De plus il me semble avoir vu un gars qui avait des pb de déconnection sous windows alors que ça passait sous linux (ou l'inverse je sait plus trop), ses pb se sont résolu quand il a essayé un concentrateur USB avec sa propre alimentation.

La question est donc :  

Ne serait ce pas la gestion d'énergie sous XP qui serait un peu trop drastique ?

Je suis ptet complètement à côté de la plaque, mais c'est une piste.  

Nan cé pas ça, comme j'ai déjà dit, j'ai jamais vu personne avec le m^me pbl que moate. Les gens qui se plaignent tjs de l'eci usb sous xp c'est tjs à cause des pbls de déconnexion (qui viennent bien de pbls d'alimentation par usb). Or je n'ai jamais eu ce pbl (qui est pourtant fréquent.... :??: ).

---------------
n°671340
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 30-04-2002 à 23:13:18  profilanswer

Groody je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:

n°671504
FlamM
Posté le 01-05-2002 à 01:16:00  profilanswer

Une question ton installation de Xp tu l'as faite en tant qu'upgrade de win98 ou tu t'es juste servi de win98 pour lancer le setup pour qu'il te vire ensuite complètement 98 ?

Si c'est la première option ça peut venir de là.

---------------
n°671505
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-05-2002 à 01:16:44  profilanswer

vydoll a écrit a écrit :

Groody je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:  

:lol: j'avais même pas vu que t'avais posté ça  :D

---------------
n°671507
FlamM
Posté le 01-05-2002 à 01:17:49  profilanswer

une autre piste : essayer un bios plus récent pour la carte mère.

---------------
n°671509
FlamM
Posté le 01-05-2002 à 01:19:04  profilanswer

Et je vais laisser la place aux amoureux pour qu'ils soient tranquilles. ;)

---------------
n°671512
Minouchett​e
† Mistrust The Angels †
Posté le 01-05-2002 à 01:20:40  profilanswer

FlamM a écrit a écrit :

Une question ton installation de Xp tu l'as faite en tant qu'upgrade de win98 ou tu t'es juste servi de win98 pour lancer le setup pour qu'il te vire ensuite complètement 98 ?

Si c'est la première option ça peut venir de là.  

oué j'ai fait un upgrade....en effet c'est p-e ça, c'est même très possible.
sinon j'ai flashé mon bios (c'set dans la liste) et ça n'a rien changé!  [:mlc]

---------------
n°671569
XXX-fireba​lde
Posté le 01-05-2002 à 02:04:21  profilanswer

Salut,
je fais pas faire avancer ton pb mais je vais en exposer un autre,
c'est pas compliquer je peux surfer tranquille dès fois kelke freeze mias parcontre pas moyen de feire un ping sous yahoo alors ke je peux me balader sur le site et idem personne peut me faire un ping sur ma bécane.
Donc les jeux c'es mort et ca fai chier

Note: j'ai essayer quasiment toutes les solutions imaginables XP et 2000 entre autre
TChô

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
adsl avec wanadooPetit problème avec le logiciel FlasKMPEG.
Problème avec Norton Utilities 2002[ADSL] - Aidez-moi à paramétrer correctement mon modem ECI Ethernet
J ai deux connections ADSL chez moiADSL chez toi ???
Problème de conf IDE avec VIA/K7AProblème d'images qui "se brisent" sans doute lié à DX...
Liste des ports utilisés par les pirates/trojans [1ère liste inside] ?deco avec adsl sous winXP
Plus de sujets relatifs à : problème ADSL/XP inside.....Chèque de 30000? en jeu!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)