|
Auteur | Sujet : ADSL 512 Wanadoo à 30 euros pour certains.... |
---|
froud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 10:50:23 |
zerong |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | reengagement d'un an ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mimette_ |
|
koolos | Les problèmes existent chez tous le providers, et il faut reconnaitre certainement plus chez wanadoo, avec 80% d'abonnés.
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 23:11:10 |
Alana Amiga for ever. | Un sourir ca s'entend vraiment au telephone... |
mimette_ |
|
Pleymo |
keske t'as contre hyundai ? |
Alana Amiga for ever. | Ma phrase etait pas ironique... Contrairement au precedent post qui metait en avant ce qu'il devait consider comme un truc louche, je rappelelait au contraire, que tres serieusement on entend tres bien quand quelqu'un parle en souriant ou pas. |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Alana Amiga for ever. | /mode pinaillage on
|
mimette_ |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
le petit HIHI c'est réservé aux filles . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Alana Amiga for ever. |
|
ikseg Qui vivra verra! |
Message édité par ikseg le 12-09-2003 à 18:44:23 |
zwaq | j'ai envoyé un mail à wanadoo en leur disant que j'étais abonné depuis 30 mois à XTENSE 512 à 45,42? et que je voulais passer à l'offre FIDELITE XTENSE 512 à 39,90? sans réengagement.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha les encules , au tel on m avait dit reengagement d'un an pour le anciens abos.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
phanest | bravo,
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Mozart |
Message édité par Mozart le 16-09-2003 à 08:56:09 |
chez wanadoo le mois est offert quand un probleme signalé n'estpas resolu avant 48h.
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein t as mal fait l'experience.
Message édité par Clarkent le 16-09-2003 à 19:22:43 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Power User |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Alors t as eu ce numéro de dossier au 1014 ?
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
quand tu as le pb c est 1014 numero de dossier, c etait le as avec netissimo et il me semble que c est toujours le cas avec wanadoo. mais je n'ai jamais eu affaire a eux. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | personnellement si tu me dis que t as suivit la procedure comme je l'ai indique et qu'il y a rien eu du tout ok.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
grosse difference entre 56ko et adsl 128 ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | 2 questions sur les plaques ADSL et les providers qui les utilisent |
Question bête sur l'adsl | wanadoo XP et pppoa (bleme de connexion) |
adsl et reseau : questions ! | [Modem ADSL]Question concernant le type de modem et ma ville |
Routeur modem Adsl avec point d'acces WIFI votre avis ! | partager une connexion adsl entre deux pc win 98 première édition |
Pour vous quel est FAI ADSL ? le meilleur rapport qualité prix. | questions de newbee sur l'ADSL |
Plus de sujets relatifs à : ADSL 512 Wanadoo à 30 euros pour certains.... |