|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ADSL 512 Wanadoo à 30 euros pour certains.... |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 16:19:18 |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
zerong | sans réengagment ? et les autres mois il st'ont passé à 39.90 pour fidélité ? |
nogood 10 ans sur HFR ! |
morganno oui oui, toi aussi. | je suis abonné depuis 2 ans et demi. Non sans obligation de réengagement. |
morganno oui oui, toi aussi. | c'est pour cela qu'il faut les appeler ! Faites pressions et ca marche !! (j'en suis la preuve vivante ) |
zerong | et apres les 4 mois c à 39.90 il s ont dit ? |
morganno oui oui, toi aussi. | apres les quatres mois retour au tarif normal.. Mais à ce moment je les rappelerais.... |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 16:34:15 |
zerong |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
morganno oui oui, toi aussi. | je lui ai demandé 4 fois... et elle m'a assuré sans engagement mais je vais les appeler pour confirmer tu me fais peur, Alana... je te tiens au courant.
|
koolos | Tu trouve çà sérieux toi, une boite, ou il faut appeler et gueuler un peu pour faire baisser le prix !!.
|
morganno oui oui, toi aussi. | je ne défend pas wanadoo.. Je m'en fous de ce provider... Oui free est bien mieux... Mais bon Wanadoo est le leader.. Et vraiment VRAIMENT la seule vocation de ce post était de donner 15 euros de réductions au gens (comme moi) qui ont la flemme de changer de provider, ou qui trouvent wanadoo super (il y en a)... |
shadowman CARPE DIEM !! | bon je v tenter le coup, en leud edmandant une confirmation ecrite ... |
Janfy Observateur | C'est quel numéro à appeler chez Wanadoo ? Celui à 0.34?/min ? |
phanest |
--------------- www.Astase.com c'est vraiment des pro ! |
|
phanest | je parle en connaissance de cause c'est tout et je ne peux en dire plus ..... --------------- www.Astase.com c'est vraiment des pro ! |
morganno oui oui, toi aussi. | phanest ... et les autres vous avez raisons.. je sors d'un coup de fil de 15 min avec Wanadoo... ils m'ont (les petits malins) forcé un abonnement d'un an (alors que la commerciale m'avait promis qu'il n'y avait pas d'engagement)... Du coup ca va etre la galère pour annuler cette offre..
|
|
Janfy Observateur | Je viens d'appeler en exposant le problème de wanadoo sur les prix par rapport à Free notamment, d'autant que je suis zone dégroupé d'ici peu et Freeboxable (le gars ne savait pas ce que c'était que la freebox).
|
phanest | ce n'est pas du tout une clause abusive : --------------- www.Astase.com c'est vraiment des pro ! |
Alana Amiga for ever. | Ouai.. en tout cas, au final, il aura donc payé :
|
jackyl |
Message édité par jackyl le 08-09-2003 à 18:27:10 |
zerong | j'ai eu un responsable commercial et il m'a bie npasser à 30 euros les 4 prochains mois et j'ai bie ndemander 6 fosi qu'il certifie que ct sans engangement il m'a dit oui ! par contre pou rensuite passer à 39.90 pour l'offre fidelité là oui il faut se rengager 1 an pour les anciens et 24 mois pour les nouveaux !
Message édité par zerong le 08-09-2003 à 18:29:45 |
|
jackyl |
Oui exact pardon j'avais loupé le premier épisode:
|
zerong |
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
koolos | Source de quoi ??
|
zerong | bon je viens de rappeller wanadoo et je suis tombé sur une commerciale à laquelle j'ai tout expliqué et pendant 20 minutes je lui ai raconté mon histoire !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
grosse difference entre 56ko et adsl 128 ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | 2 questions sur les plaques ADSL et les providers qui les utilisent |
Question bête sur l'adsl | wanadoo XP et pppoa (bleme de connexion) |
adsl et reseau : questions ! | [Modem ADSL]Question concernant le type de modem et ma ville |
Routeur modem Adsl avec point d'acces WIFI votre avis ! | partager une connexion adsl entre deux pc win 98 première édition |
Pour vous quel est FAI ADSL ? le meilleur rapport qualité prix. | questions de newbee sur l'ADSL |
Plus de sujets relatifs à : ADSL 512 Wanadoo à 30 euros pour certains.... |