Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

ADSL 512 Wanadoo à 30 euros pour certains....

n°1280205
zerong
Posté le 08-09-2003 à 19:00:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon je viens de rappeller wanadoo et je suis tombé sur une commerciale à laquelle j'ai tout expliqué et pendant 20 minutes je lui ai raconté mon histoire !
 
alors elle m'a certifié  qu'il n'y avati aps de réengagement !
 
en fait elle m'a expliqué ! j'étais d'abord tombé sur un commercial "standrad" qui m'a passé ensuite un responsable des résiliation du fait de ce que je lui disait sur les tarfis de la concurrence et mon souhait de resilier et ce que proposait wanadoo pour certains suite à çà!
 
là c'est donc ce responsable de résiliation qui au lieu de perdre un client fait cette offre exceptionnelle ! et la femme a vriament soulignait le caractère exceptionnelle de cette offre !  
 
donc pas de reengagement elle me l'a certifié  20 fois et souriait meme à la fin tellement j'insistais !
 
je lui ai dis de marqué dans le dossier que je ne voulais pas des 4 mois à 30 euros si reengagement , elle l'a fait mais était sur et certaine de ce qu'elle avançait !
 
alors au total j'ai passé 10 minutes avec le premier commercial et lui ai fait repeté 10 fois que ct sans reengagement et là maintenant une commerciale et je lui ai fait répété 20 fois !
 
si y a réengament là je comprends plus !!
 
j'ai 3 ans de wanadoo adsl

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 19:00:41  profilanswer
 

n°1280226
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 08-09-2003 à 19:21:25  profilanswer
 

demande un papier signé jespere ...
ou les conditions sur papier

n°1280233
zerong
Posté le 08-09-2003 à 19:28:08  profilanswer
 

fabcool a écrit :

demande un papier signé jespere ...
ou les conditions sur papier


 
non j'ai demandé un mail mais elle m'a dit que ct des mails automatique qu'ils envoyaient masi elle a insisté pour me dire que ct sans engagement !
 
sinon croyez vosu que wanadoo puisse me reengager comme çà en me racontant des conneries et jsute sur un coup de téléphone ?
je suis ancien abonné et pour se reengager faut bien signer quelque chose non ? je veux dire j'ai rien fias par ecrit c pa s une migration ou quoi que ce soit !
 
enfin à vous entendre chez wanadoo ce sont tous des gens de mauvaises foi et des voleurs   :pt1cable: !

n°1280237
Geoges
Posté le 08-09-2003 à 19:34:07  profilanswer
 

Si ils ont dit que c'était sans réengagement, cela a autant de valeur que votre accord pour la réduction sur 4 mois ... Il n'y a donc pas grand chose à craindre.
En cas de soucis, ne pas hésiter à signaler le problème à l'INC ainsi qu'à l'ART.

n°1280239
ikseg
Qui vivra verra!
Posté le 08-09-2003 à 19:38:01  profilanswer
 

PC2000 a écrit :

Ba de toute façon, je crois que tous les FAI sont en train de faire des "efforts" sous peine de voir tous leurs abonnés se barrer.
Ex : Club Internet, 40? 1024-128, non dégroupé.


 
Plutot tiscali qui fait le 1024/128 non dégroupé à 40?...
CI c 1024/256 dégroupé.
 
Sinon, j'espère que ce topic vous aura convainqude quitter mamadoo  :sarcastic:

n°1280266
zerong
Posté le 08-09-2003 à 20:05:32  profilanswer
 

bon j'ai rappellé une 3 eme fois et cette fois c sur !  
 
c'est 30 euros 4 mois sans réengagement , dixit service des résiliations le gars m'a donné son nom et le numéro d'affaire et la platefrome où il travaille !
 
donc arretez de dire tout et n'importe quoi !  
 
téléphonez et demander le service résiliation et non pas le service commerciale car les deux service n'ont pas les memes pouvoirs en termes d'offres et promotions, chose qu'ils m'ont confirmé  !


Message édité par zerong le 08-09-2003 à 20:12:29
n°1280268
MinouX
Le miaou-miaou du web
Posté le 08-09-2003 à 20:09:45  profilanswer
 

perso.
il y'a 4 mois, j'ai appelé wanadoo pour me desabonner.
je tombe sur une dame qui me propose de 3mois a 1024Ko aux prix du 512Ko a condition que je me re-engage.
 
ben c'était oki pour moi, mais finalement 3mois apres, j'ai toujours pas mon debit 1024Ko.
Y'a une semaine, je leur ai passer un coup de tel pour me desabonner direct.
 
Y prend les gents pour des cons chez wanadoo :/

n°1280274
Alana
Amiga for ever.
Posté le 08-09-2003 à 20:13:43  profilanswer
 

Citation :


Y prend les gents pour des cons chez wanadoo  


Ouai.. et globalement on se demande bien pourquoi...
:pfff:

n°1280336
blueteen
Posté le 08-09-2003 à 21:04:07  profilanswer
 

même si c'était le cas, ça jouerait également en sa faveur, personne n'aurait de preuve qu'il a appelé, et quand bien même on aurait une trace de son appel, on ne sait pas ce qui a été dit, et quand bien même on aurait l'enregistrement de l'appel, on aurait vite fait de voir les promesses de la personne de la hotline, lui affirmant que c'est sans engagement...
 
donc leur rengagement auto me fait bien marrer, et j'aurais aimé qu'ils s'amusent à me faire pareil.
 
en tout cas morganno je comprends et approuve ta démarche, car wanadoo ça marchait bien (enfin pour moi depuis 2 ans), et y a qques temps j'avais fait pareil, et j'ai également profité quelques temps de mon 512/128 à 30? (ou on me proposait 1024/128 à 45?).
au moins tu continues de profiter du service qui te convenait, et tu as 4 mois pour voir comment va évoluer le marché (et avec noël on sait jamais ;)
faut juste ne pas te laisser faire s'ils te disent que t'es rengagé.
@++ :)
 

cablator a écrit :


 
Tu vas avoir du mal...
Tu as donné ton accord.
Et par tel tu n'as aucune trace de ton appel.
Et ils te diront que tu n'avais qu'à bien lire les CGU avant.
 
Je les aime...
 
Enfin on sait jamais avec une monstrueuse gueulante menace d'alerter 60 millions de consomateurs etc...
 
Enfin c'est du 50 / 50
 
 
 

n°1280483
phanest
Posté le 08-09-2003 à 23:41:47  profilanswer
 

el cabron a écrit :


comme souvent un bon ramassis de connerie a la ligne sont ecrites  :sleep:  
offre integrale de wanadoo on peut la modifier a l arreter lorsqu on le souhaite ,il suffit d appeler avant le 20 du mois ..
l offre integral que l on peut arreter avant une année est l offre fidelité(20% de reduc) on peut neamoins  changer d abonnement a tout moment..
pour l adsl on repart pour une année uniquement si l on change de type d abonnement , pour morganno ce n est pas le cas ..
 
Koolos,tu as des sources ?  :whistle:  


 
toi évidemment tu n'as rien compris !
bien sur qu'on peut changer de contrat quand on veut pour les intégrales, mais lorsque tu as pris un engagement par ex 30 H à 20 euros (je ne sais pas si elle existe cette offre..) et que 3 semaines aprés l'offre passe a 15 euros eh ben tu l'as dans l'os , ils ne te font pas profiter de la baisse des tarifs .....
mais bien sur libre a toi de changer pour 40 H a 25 euros ...ca oui  :heink:  
 
c'est sur que en ce moment l'adsl explose et les offres intégrales de wanadoo (RTC) ne ressemblent pas a ce qu'elles étaient il y a 1 an.....donc aujourd'hui tu peux facilement changer d'intégrale et ne pas etre trop perdant, mais ce n'etait pas le cas il y a encore quelques semaines....
 
il faut savoir lire et ne pas être trop imbu de sa petite personne  :hello:


---------------
www.Astase.com c'est vraiment des pro !
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 23:41:47  profilanswer
 

n°1280501
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 09-09-2003 à 00:13:57  profilanswer
 

et bien wanaddo m a propose aussi cette offre aujourd hui et j'ai accepte au tel.
 
donc je reconfirme ce que ma dit la personne s occupant de la resiliation, c est 4 mois sans reengagement (peut etre pour les 4 mois ca je sais pas :D) apres les 4 mois soit je resilie, soit je passea 45? sans reengagement, soit je passe a 39.90? avec un reengagement de 8mois.
 
pas encore eu de mail de confirmation.
 
pour ce qui est de la soit disante obligation car t as accepte au tel ca me fait un peu rire :p, car un contrat est un contrat, le tel n'est pas une preuve juridique d'un contrat. il faut signer un papier, et vu qu'il n y aura pas de courrier a renvoyer il n y aura pas de signature quand t'a un eventuel reengagement et donc la personne ayant accepte au tel ne se reengage en rien a part le reengagement apresle 20 du mois pour le mois suivant, c'est le seul et unique engagement qu'ils sont obliges de suivre.
 
ces offres je ne pouvais en beneficier qund j'ai appelle au debut du mois pour savoir si les anciens abonnes y avaient droit.
la reponse fut non car vous avez deja beneficier de l offre 512 au prix du 128. j'ai dis bon tant pis. et je n'ai pas eu de reengagement d'un an, la peuve j'aurai pu resilier aujourd hui meme et cette offre a 6 mois tout juste.
 
j'ai entendu dire que pour que Wanadoo puisse baisser de plus ses tarifs il faudrait qu'un autre FAI possede 20% des abonnes ADSL, ce qui ne devrait pas tardé parait il encore.
c'est une obligation de l ART parait il encore :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1280508
vachefolle
russian knights en action
Posté le 09-09-2003 à 00:20:11  profilanswer
 

ikseg a écrit :


 
Plutot tiscali qui fait le 1024/128 non dégroupé à 40?...
CI c 1024/256 dégroupé.
 
Sinon, j'espère que ce topic vous aura convainqude quitter mamadoo  :sarcastic:  


free cai bon mangez en  :lol:  
2 mois sans connec et 1 jour sans tel  champion du monde chez free

n°1280517
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 09-09-2003 à 00:34:07  profilanswer
 

etrange un pote presque pareil, ca a fonctionne trois mois puis apres plus rien pendant 2 mois a part la connexion RTC :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1280715
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 09-09-2003 à 11:13:18  profilanswer
 

bon... vous voulez une bonne blague.. Je rentre chez moi et... connexion arreté ! Apres avoir appelé le service résilliation pour annuler l'abonnement forcé d'un an.. Ils avaient tout simplement coupé mon abonnement.. Je vous écris du boulot.. Le temps qu'il remmettent mon offre à 45 euros (car pour l'instant personne ne veut me donner l'offre à 30 euros sans engangement d'un an) ..
 
résulatat des courses:
 
45 minutes sur un service  08 xx
Un abonement coupé
 
.... Merveilleuse la vie elle est....


Message édité par morganno le 09-09-2003 à 11:16:41
n°1280729
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-09-2003 à 11:27:54  profilanswer
 

morganno a écrit :

bon... vous voulez une bonne blague.. Je rentre chez moi et... connexion arreté ! Apres avoir appelé le service résilliation pour annuler l'abonnement forcé d'un an.. Ils avaient tout simplement coupé mon abonnement.. Je vous écris du boulot.. Le temps qu'il remmettent mon offre à 45 euros (car pour l'instant personne ne veut me donner l'offre à 30 euros sans engangement d'un an) ..
 
résulatat des courses:
 
45 minutes sur un service  08 xx
Un abonement coupé
 
.... Merveilleuse la vie elle est....


Viens chez Free :)
 
Je dit pas qu'il n'y a jamais de probs, mais passé le stress du dégrouppage le service est bon. Il peut y avoir une coupure de temps en temps.
 
Mais y a les petits plus:
 
* la hot line est au même prix que Mamadoo
* en cas de coupure il y a une ligne RTC de secours complètement gratuite
* Freebox avec tout le co^té téléphonie etc...
* 1024 qui en fait est du 2400 / 380.
* IP fixe (pratique pour développer du php ou héberger un site).


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1280734
bozo le cl​own
Posté le 09-09-2003 à 11:35:28  profilanswer
 

oui, ou sinon tu as club internet, 9telecom, voir noos ou nc (putain je dégouté j y ai pas acces sur borrdeaux  :cry: )


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1280737
koolos
Posté le 09-09-2003 à 11:38:55  profilanswer
 

Morganno, on t'avais prévenu !!! :D On change pas une équipe qui gagne !!Si Wanadoo fait tant polémique, c'est pas pour rien.
 
J'attends toujours la réponse de el cabron à mon dernier post ...
 

Citation :


Koolos à écrit :
 
Tu trouve çà sérieux toi, une boite, ou il faut appeler et gueuler un peu pour faire baisser le prix !!.
 
C'est tarif à la "tête de client"... Si tu dis rien, c'est toujours çà de pris. C'est pas sérieux.
 
D'ailleurs, s'ils sont les plus cher ( soit disant empêchés par l'ART de baisser leur prix pour faire émerger la concurence !!!   ), ils ont cas être vraiment les meilleurs (en performance technique, accueil téléphonique, facturation etc... ), et c'est loin d'être le cas ...
 
Lit les différents post sur le forum, et tu comprendras...
 
**********************
..../...
 
Source de quoi ??
 
Que wanadoo sont les plus cher ?
Il suffit de savoir lire et de comparer !!
 
Que wanadoo ne sont pas les meilleurs ?
J'ai pas dit qu'ils étaient mauvais, mais il suffit de lire les posts sur ce même forum ? Y a pas de fumée sans flamme !!!
 
Par contre, leur inertie et leur manque d'initiative sur une marché aussi nouveau que l'ADSL, pour une structure aussi importante que la leur est assez déconcertante.  
 
Il faut que ce soit free par exemple qui propose avec la freebox, de nouveaux services ( téléphone / tv ), et qui fasse progresser ( techniquement ) ce secteur.
 
C'est un marché porteur, qui participe à l'évolution d'un pays développé comme la france. Wanadoo traine les pieds, et ne sait pas rebondir.
 
C'est mon avis et je pense que beaucoup le partage, cela dit, çà ne veux pas dire que j'ai raison.
 


 
Je me cite moi même, c'est pas beau çà ??? :D


Message édité par koolos le 09-09-2003 à 11:41:48
n°1280740
Zorglub52
Posté le 09-09-2003 à 11:41:57  profilanswer
 

fabcool a écrit :

moi jai mieux
fo de la chance
on te fait une migration intgérale 90h/mois vers xtense (à l'epok)
evidment mes 704h heure de connection du mois du premier mois sont compté à 18 francs de lheure en tant que hors forfait
ils tentent de tirer les 6000 frs la banque dis non
il me tel je leur rigole au nez
je paie pdt 6 mois par cheque les fameux 45 ? mais pdt 6 mois ils disaient toujours vous nous devez 6000 frs
enervé je paie plus wanadoo pdt un an...
et puis je resille chez wanadoo l'année dernier pour chez free, pas de pb c fait. un an plus tard ils me reclame les 6000 francs !!!  
jattends la suite ^^
PTDR c cool vàlà
bon désolé le HS mais sinon 4 mois offert pour du wana heu comment dire ils ton réengagé pour un an ca se trouve à ton insu renseigne toi...  


J'ai un pote à qui il était arrivé la même chose fin 2001, on lui a dit "attender le mois de janvier on va résourdre le pb". Et au mois de janvier ils avaient effacé le téléphone en trop, mais aussi les quatre premiers mois d'abonnement!

n°1280741
zerong
Posté le 09-09-2003 à 11:42:05  profilanswer
 

morganno a écrit :

bon... vous voulez une bonne blague.. Je rentre chez moi et... connexion arreté ! Apres avoir appelé le service résilliation pour annuler l'abonnement forcé d'un an.. Ils avaient tout simplement coupé mon abonnement.. Je vous écris du boulot.. Le temps qu'il remmettent mon offre à 45 euros (car pour l'instant personne ne veut me donner l'offre à 30 euros sans engangement d'un an) ..
 
résulatat des courses:
 
45 minutes sur un service  08 xx
Un abonement coupé
 
relis tout ce que j'ai posté et tu verras que la 1ere fois wanadoo ne t'avait aps pris pour uen poire seulement certains disent tout et n'importe quoi !
 
.... Merveilleuse la vie elle est....

n°1280770
zerong
Posté le 09-09-2003 à 11:58:25  profilanswer
 

pour ma part j'ai maintenant 4 mois à 30 euros et sans engagement et c'est uen certitude ! le gars des résiliation m'a meme donné son nom et sa plateforme de travail et j'ai eu 3 personnes au total !
 
en fait il faut faire attention à qui vosu avez à faire !  
 
le service commercial ne fait que les offres standard grand public  
 
le service résiliation fait des offres exceptionnelles pour garder ses clients  
 
ce que fait le service résiliation le service commercial n'a pas le droit de le faire c pour cela que lorsque vous tombez sur le service commercial il vous disent qu'il faut toujours un reengagement

n°1280780
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-09-2003 à 12:04:45  profilanswer
 

zerong a écrit :

pour ma part j'ai maintenant 4 mois à 30 euros et sans engagement et c'est uen certitude ! le gars des résiliation m'a meme donné son nom et sa plateforme de travail et j'ai eu 3 personnes au total !
 
en fait il faut faire attention à qui vosu avez à faire !  
 
le service commercial ne fait que les offres standard grand public  
 
le service résiliation fait des offres exceptionnelles pour garder ses clients  
 
ce que fait le service résiliation le service commercial n'a pas le droit de le faire c pour cela que lorsque vous tombez sur le service commercial il vous disent qu'il faut toujours un reengagement  


 
le responsable ADSL toulouse m'avait fait le même plan, il m'avait filé...le nom de l'ancien responsable qui n'était plus en poste depuis un moment (dixit le techos qui est passé)  :pt1cable:  
 
depuis ce jour j'ai plus jamais pris la peine de demander son nom à qui que ce soit de chez ft/mamad00 :/

n°1280784
zerong
Posté le 09-09-2003 à 12:10:01  profilanswer
 

enfin de toute façon je peux  dire que la seule façon normale de bénéficier des 4 mois à 30 euros est d'être nouveau client !
 
donc en étant ancien client j'aurais du résilier et redemarrer avec de nouveaux identifiants etc , c'est ce que m'a dit la commerciale ...
 
or c pas le cas , je continues avec mon compte et les 4 mois à 30 euros !
 
 
 

n°1280788
zerong
Posté le 09-09-2003 à 12:14:20  profilanswer
 

de toute façon je peux rien faire de plus , j'ai appellé 3 fois et demandé 50 fois qu'il affirme que ct sans engagement pour les 4 mois à 30 euros !
 
si ils nous mentent au téléphone  çà devient grave  car là avec l emonde que j'ia eu ce serait le véritable complot lol

n°1280789
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-09-2003 à 12:17:46  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

oui, ou sinon tu as club internet, 9telecom, voir noos ou nc (putain je dégouté j y ai pas acces sur borrdeaux  :cry: )


 
Euh ceux là ils ont pas une réputation terrible :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1280791
bozo le cl​own
Posté le 09-09-2003 à 12:20:11  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Euh ceux là ils ont pas une réputation terrible :D

sur que pour le 1024/256 vaut mieux Free :D
en tout cas je ne vois rien niveau plaite sur club internet, et pas beaucoup sur 9telecom :)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1280799
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-09-2003 à 12:26:04  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

sur que pour le 1024/256 vaut mieux Free :D
en tout cas je ne vois rien niveau plaite sur club internet, et pas beaucoup sur 9telecom :)


 
Franchement? Largement!
 
Le 2400 / 380 marche du tonerre.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1280802
bozo le cl​own
Posté le 09-09-2003 à 12:29:35  profilanswer
 

faut arreter la mauvaise fois sérieux, chez free il y a des gens qui n ont pas le net depuis 2 mois...
c'est de la merde en barre leur truc... le sav est lamentable, il suffit de regarder le forum
en revanche chez CI ou le 9, il y a bcp moins de plainte sur le forum
 
pis bon le 2400/380 marche du tonerre... quand il marche :D
 
non free c'est la roulette russe


Message édité par bozo le clown le 09-09-2003 à 12:30:10

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1280803
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-09-2003 à 12:31:19  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Franchement? Largement!
 
Le 2400 / 380 marche du tonerre.  


 
 
l'idéal étant d'habiter à pau, le broadband va pas tarder et pour le prix de free t'as du 10MB :D
 
 
http://www.ipvset.com/
 
 
P.S: cherche job de dev. à pau  :lol:

n°1280814
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-09-2003 à 12:38:54  profilanswer
 

bozo le clown a écrit :

faut arreter la mauvaise fois sérieux, chez free il y a des gens qui n ont pas le net depuis 2 mois...
c'est de la merde en barre leur truc... le sav est lamentable, il suffit de regarder le forum
en revanche chez CI ou le 9, il y a bcp moins de plainte sur le forum
 
pis bon le 2400/380 marche du tonerre... quand il marche :D
 
non free c'est la roulette russe


Il y a plus de plainte car plus d'aboinné suffit de regarder la grenouille pour voir qu'il y a plus de monde chez FREE.
 
C'est quand même quelque part un des plus gros FAI (hormis Mamadoo) de ce pays.
Le stress c'est au moment du dégrouppage. Passé celà ça roule.
 
2 mois c'est quand même très rare.
 
P.S. 10 000, là je tire mon chapeau. :jap:


Message édité par cablator le 09-09-2003 à 12:39:32

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1280835
macomboh
Posté le 09-09-2003 à 12:56:00  profilanswer
 

morganno a écrit :

apres les quatres mois retour au tarif normal.. Mais à ce moment je les rappelerais....


dans 4 mois peut etre que ça ne marchera plus!

n°1280839
froud
Posté le 09-09-2003 à 13:00:59  profilanswer
 

zerong a écrit :

enfin de toute façon je peux  dire que la seule façon normale de bénéficier des 4 mois à 30 euros est d'être nouveau client !
 
donc en étant ancien client j'aurais du résilier et redemarrer avec de nouveaux identifiants etc , c'est ce que m'a dit la commerciale ...
 
or c pas le cas , je continues avec mon compte et les 4 mois à 30 euros !
 
 
 
 


 
VRAI et FAUX : les identifiants existent tjs jusque 6 mois après la résiliation. on te l'a dit 50 fois déjà !!!!!!

n°1280841
bozo le cl​own
Posté le 09-09-2003 à 13:01:24  profilanswer
 

cablator a écrit :


Il y a plus de plainte car plus d'aboinné suffit de regarder la grenouille pour voir qu'il y a plus de monde chez FREE.
 
C'est quand même quelque part un des plus gros FAI (hormis Mamadoo) de ce pays.
Le stress c'est au moment du dégrouppage. Passé celà ça roule.
 
2 mois c'est quand même très rare.
 
P.S. 10 000, là je tire mon chapeau. :jap:

gni?
 
pour le dégroupage c'est de la que viens mon soucis, bordeaux n est pas encore dégroupé :/
je vais prendre un abo chez CI je pense pour un an, et à la fin de l année je verai comment le marché a évolué :)


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°1280877
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 09-09-2003 à 13:43:22  profilanswer
 

il y a un reengagement tacite d'un mois a un autre, il n'y a ps de reengagement d'un an sans rien signer, y en a qui vivent dans un autre monde.
lisez votre contrat, c'est marque durée mini d'un an, une fois que vous avez fait votre annee vous ne pouvez etre reengage pour un an sans signer un autre contrat.
 
free un des plus gros fai en france ? alors quoi penser de tiscali voir club internet.


Message édité par Clarkent le 09-09-2003 à 14:55:58

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1280919
jackyl
Posté le 09-09-2003 à 14:26:49  profilanswer
 

zerong a écrit :

de toute façon je peux rien faire de plus , j'ai appellé 3 fois et demandé 50 fois qu'il affirme que ct sans engagement pour les 4 mois à 30 euros !
 
si ils nous mentent au téléphone  çà devient grave  car là avec l emonde que j'ia eu ce serait le véritable complot lol

C'est le gros talon d'achilles de Wanadoo, une hotline minable (ceci dis question hotline je ne sais pas si c'est réellement meilleur chez la concurrence à en juger par certains problèmes irrésolus qui pullulent sur ce forum).
 
C'est dommage car question fiabilité de la connect ils sont en général largement au dessus, ou du moins qu'on me prouve le contraire. Une 512 fiable contre une 1024 qui déconne, ya pas photo pour le jeu online je suis désolé (sert à rien au delà de 512 pour le moment).

n°1281229
mimette_
Posté le 09-09-2003 à 18:50:30  profilanswer
 

bah moi j'ai appelé, zont rien voulu faire.
j'ai donc ensuite contacter le service résilitation grace a ce topic, et bien la nana a bien voulu que je passe du 512/45 euros par mois à 128/19euros par mois.  
 
je voulai passer en 128 car je ne télécharge pas de chez moi et joue peu ! j'économise pas mal du coup, suis assez contente car suis en rade de thunes !

n°1281247
freds45
Posté le 09-09-2003 à 19:06:39  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

bah moi j'ai appelé, zont rien voulu faire.
j'ai donc ensuite contacter le service résilitation grace a ce topic, et bien la nana a bien voulu que je passe du 512/45 euros par mois à 128/19euros par mois.  
 
je voulai passer en 128 car je ne télécharge pas de chez moi et joue peu ! j'économise pas mal du coup, suis assez contente car suis en rade de thunes !


 
 
 
pour combien de temps ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1281297
mimette_
Posté le 09-09-2003 à 19:45:41  profilanswer
 

freds45 a écrit :


 
 
 
pour combien de temps ?


 
4 mois/
après je me désabonne (fin de mes un an)

n°1281398
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 09-09-2003 à 21:14:39  profilanswer
 

zerong a écrit :

.... il m'a dit qeu ct en attendant les offres de fin d'année !


 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
 
ils remettent ça
 
edit: désolé pour le retard de réaction, mais comme personne ne l'avait relevé :whistle:


Message édité par dropsy le 09-09-2003 à 21:15:52
n°1281402
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 09-09-2003 à 21:17:17  profilanswer
 

j'ai du mal a saisir parfois :heink:.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1281415
Alana
Amiga for ever.
Posté le 09-09-2003 à 21:27:34  profilanswer
 

Bein avant c'etait :
"ouai on sait on est trop cher, mais attendez de voir les offres a la rentrée..."
ptmdr !

n°1281427
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 09-09-2003 à 21:37:09  profilanswer
 

Haaaaaaaaaaaaa :D.
dans ce cas, bein le discour a pas changé :), mais ils ont precise ed quelle rentre il s agissait :D, ptetre que c etait la rentree de l an 2004 :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
grosse difference entre 56ko et adsl 128 ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii2 questions sur les plaques ADSL et les providers qui les utilisent
Question bête sur l'adslwanadoo XP et pppoa (bleme de connexion)
adsl et reseau : questions ![Modem ADSL]Question concernant le type de modem et ma ville
Routeur modem Adsl avec point d'acces WIFI votre avis !partager une connexion adsl entre deux pc win 98 première édition
Pour vous quel est FAI ADSL ? le meilleur rapport qualité prix.questions de newbee sur l'ADSL
Plus de sujets relatifs à : ADSL 512 Wanadoo à 30 euros pour certains....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR