Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 questions sur les plaques ADSL et les providers qui les utilisent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 questions sur les plaques ADSL et les providers qui les utilisent

n°1279782
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 08-09-2003 à 14:08:47  profilanswer
 

Salut
j'ai 2 questions
 

  • j'étais, il y a quelques mois, abonné à wanadoo extense. Le modem filé dans le pack etait un ECI blanc USB. Est ce que cela implique forcément que la palque sur laquelle j'était était une ECI ?


  • Est ce que, si j'étais bien sur une ECI, et si je prends un autre provider (télé2 adsl par exemple), je serais forcément relié via cette meme plaque ECI?


Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 14:08:47  profilanswer
 

n°1280245
Hybernathu​s
Posté le 08-09-2003 à 19:44:46  profilanswer
 

a/ => pour savoir sur quelle plaque tu es: http://www.dslvalley.com/deploiement.html
b/ => je pense que tu reste sur la meme plaque, je ne voie pas pourquoi tu changerai surtout si tu restes en netissimo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  2 questions sur les plaques ADSL et les providers qui les utilisent

 

Sujets relatifs
Question bête sur l'adsladsl et reseau : questions !
[Modem ADSL]Question concernant le type de modem et ma villeRouteur modem Adsl avec point d'acces WIFI votre avis !
partager une connexion adsl entre deux pc win 98 première éditionPour vous quel est FAI ADSL ? le meilleur rapport qualité prix.
questions de newbee sur l'ADSL[9Online ADSL] Le coût de l'ADSL 1024
Plus de sujets relatifs à : 2 questions sur les plaques ADSL et les providers qui les utilisent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR