Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adsl et reseau : questions !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adsl et reseau : questions !

n°1278950
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 07-09-2003 à 15:23:05  profilanswer
 

salut  
en fait bientot je compte prendre free 1024 avec ma colloc mais on a chacun notre ordi : on va les mettre en reseau, mais on ve avoir le meme forfé tous les 2 pr se le partager en 2 (vous comprenez jusque là??)  
donc si on met les ordis en reseau, on instale le modem et l'adsl sur le mien, et logiquement, elle aussi pourra via le reseau avoir l'adsl...c bien ca ? mais est ce qu'elle va aller moins vite ? est ce qu'il faudra ke mon ordi soit alumé pour kelle y aille ? est ce ke quand je seré conecté, elle poura elle ossi se conecter ?  
merci de m'aiclairer !!

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 15:23:05  profilanswer
 

n°1278995
darkangel
C2FFA
Posté le 07-09-2003 à 16:21:07  profilanswer
 

Faut que ton pc soit allumé et connecté pour qu'elle y accede, le reste c bon pas de pbs.

n°1279364
ybet
Posté le 07-09-2003 à 23:16:23  profilanswer
 

si tu utilise le simple partage de cinnexion de Windows, le PC cnnecté à l'ADSL doit être connecté pour le parate. Tu peux utiliser également un petit routeur-modem ADSL via une carte réseau dans chaque PC, cette solution apporte uin peu plus de sécurité et n'oblige pas à laisser un PC alumé.


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adsl et reseau : questions !

 

Sujets relatifs
nero + reseau[Modem ADSL]Question concernant le type de modem et ma ville
Routeur modem Adsl avec point d'acces WIFI votre avis !partager une connexion adsl entre deux pc win 98 première édition
Pour vous quel est FAI ADSL ? le meilleur rapport qualité prix.questions de newbee sur l'ADSL
Réseau lent avec XP mais pourquoi ? HELP !!!!Carte mere et carte réseau ^^
Kerio Personnal Firewall : comment accepter réseau localquestions pour les pro (smp adsl reseau)
Plus de sujets relatifs à : adsl et reseau : questions !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR