| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ADSL] Connexion partagée, est-ce répréhensible ?. |
LOLYLO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 16:41:49 ![]() ![]() |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Chez Ci par exemple le partage de connection est accepté, la preuve, allez sur le site, rubrique installation de l'ADSL et là vous trouvez comment configurer votre connection mannuellement, mais aussi comment la partager!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
tgoose |
|
doum Mentalita nissarda |
|
boomboommusic | Je croit que ca tourne autour de 700 balles Net2 je pense que ca vaut le coup |
Cort Reveil, bande de larve ! |
--------------- -------------------------------------------- |
Pocus Attends, bouge pas... |
--------------- Dj Pøkus |
LOLYLO |
|
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 20:41:41 ![]() ![]() |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
_Faust_ Burn-out général | Ce que je tentait de dire, le super informaticien...c'est que les FAI, même les plus gros...font du NAT avec la location des backbones. |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Bon on dirait que je suis muet ma parole. Ce n'est pas le FAI qui est potentiellement le plus chiant, c'est la coproriété elle-même. Au moindre pêt de travers, tout les proprios restent dans leur coin et rejettent le bébé sur le syndic qui se retrouve comme un con avec la ligne adsl. --------------- Viva la Revolucion © |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | "...chacun ses opinions..."
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
_Faust_ Burn-out général | hahaha...j'abandonne...
|
patrick1 |
|
darkangel C2FFA | G apslu la deuxieme page, donc si ca a été dis déjà |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
darkangel C2FFA | Ouais menfin bon, les particuliers, hein surtout si c la meme adresse, ils revent s'ils croient qu'ils vont en prendre 2 (ski sous entend aussi 2 lignes donc bon |
snotling |
|
doum Mentalita nissarda | Comme le disait cablator,arretez de penser au probleme de legalite ou pas mais pensez plutot a la non "gerabilite" de la chose.
|
sach | Hors droit de partage ou pas...
--------------- Sach |
Jef34 Je ferai mieux demain | Par contre ce qui est interdit (no tolérance) c'est de jouer le role de FAI pour d'autre. Ce qui entre nous n'est pas très dur à mettre en place :
|
Pnar supercherie bio logique | g pas tout lu, mais, à mon avis, le coup des bons voisins qui se partagent la même connexion adsl, c exactement ce qui ne plaît pas aux FAIs !!! (car moins d'abos). ça n'a rien à voir avec la personne qui partage ça pour sa famille (1 seul abo par famille, c évident).
--------------- bah kestufou ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La meilleure offre ADSL du moment... | Wanadoo ADSL limite le download sur EDONKEY en ce moment?? |
| ou puis trouver les pilotes adéquates pour mon modem adsl? | ADSL avec 2 prises Telephones..=>Telephone+Modem= pertes debit ??? |
| ADSL et central FT | Problème avec Wanadoo ADSL et windows XP |
| Problème de connexion ADSL : please!! | configuration d'un client messagerie avec connexion AOL ??? |
| Partage connexion ADSL WIN XP pro et WIN 95 : pas si facile... | |
| Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Connexion partagée, est-ce répréhensible ?. | |