Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et changement de session font-ils bon ménage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL et changement de session font-ils bon ménage ?

n°1851536
supernes
Posté le 17-12-2004 à 12:02:14  profilanswer
 

Salut à tous !
 
un mot pour savoir si ADSL et changement de session font bon ménage. Je m'xplique, j'avais une connexion bas débit et quand je changeais de session, win xp me demandais si je voulais fermer ou laisser la connexion active.
Désormais, j'ai l'ADSL et quand je me connecte, et que je change de session (par la fonction changer d'utilisateur, pas fermer la session) alors la connexion n'est plus active, et bill gates ne m'a rien demandé !!
 
Bref c'est ennuyeux, en plein download et tout ça ou en pleine convers et "oui papa je te laisse 2 minute aller voir tes mails sur ta session"....
 
Voilà voilà merci beaucoup d'avance  
 
Caliméro

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 12:02:14  profilanswer
 

n°1851608
enh33
Posté le 17-12-2004 à 12:52:59  profilanswer
 

je sais pas car pour moi, malgre le changement de session, la connection reste active

n°1852101
supernes
Posté le 17-12-2004 à 19:11:59  profilanswer
 

enh33 a écrit :

je sais pas car pour moi, malgre le changement de session, la connection reste active


 
ben écoute c'est cool mais bon voilà.. !! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL et changement de session font-ils bon ménage ?

 

Sujets relatifs
changement de mode d'accès avec OutlookFutur abonné adsl, que choisir?
Wanadoo ADSL Max (Complément Topic unique)Branchement vieux filltre ADSL
Echec ouverture de session (réseau)Optimisation ADSL, où sont les condos quand on est en immeuble ?
Changement d'offre Wanadoo sans m'avertir...Free adsl, qui bénéficie de canal sat ?
HUB et modem ADSL USB2 mois que j'attends activation adsl Leneuf et vous?
Plus de sujets relatifs à : ADSL et changement de session font-ils bon ménage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR