Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

changement de mode d'accès avec Outlook

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1850174
metpjm
Posté le 16-12-2004 à 09:50:27  profilanswer

Bonjour.

Je suis abonné chez Wana et jusqu'à présent, je me connectais avec un modem adsl.

Je me suis équipé Wifi et maintenant, ma connexion à l'extérieur est faite par une pc card et un modem/routeur wifi bewan.

Je n'arrive plus à envoyer des mails sous outlook. Le serveur smtp est le même (smtp.wanadoo.fr). Il reçoit normalement en revanche.

Doit on faire qq chose de particulier dans outlook 2000 lorsqu'on change de mode d'accès et que l'on passe par le réseau ?
Est-ce au niveau du firewall bewan qu'il faut paramétrer qq chose ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 09:50:27  profilanswer

n°1850244
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-12-2004 à 10:40:53  profilanswer

Il se passe quoi quand tu veux envoyer ?

n°1850325
metpjm
Posté le 16-12-2004 à 11:30:38  profilanswer

Salut.

1 - le message est logiquement transféré dans la boîte d'envoi

2 - lorsque Outlook se met au travail pour expédier, rien ne démarre

3 - lorsqu'on tente plusieurs fois l'expédition, on peut arriver à faire partir le message

4 - quand il échoue outlook spécifie que le serveur smtp n'a pas été trouvé ou ne connais pas l'utilisateur

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
acces internet en RTC via numéro géographique ?Outlook s'emmele avec les adresses e-mail !!!
Controle du temps d'acces a INTERNETParametre de serveur exchange automatique dans outlook
carte wifi ne détecte pas le point d'accèsclavier windows 2003 serveur a basculé en mode querty ???
Problème Outlookprobleme impression mail sous outlook 2000
Changement d'offre Wanadoo sans m'avertir...Vends point d'acces routeur wifi et carte pcmcia (150 euros) neufs
Plus de sujets relatifs à : changement de mode d'accès avec Outlook

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR