Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HUB et modem ADSL USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HUB et modem ADSL USB

n°1847586
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 14-12-2004 à 13:56:42  profilanswer
 

SAlut,
 
J ai remarque un truc assez bizarre.
J ai un modem usb pour ma conneciton internet. Directement branche sur le pc ca marche nikel.
 
Si je le branche sur un hub qui marche bien avec tous mes peripheriques et bien je n arrive plus à me connecter. IL reste bloquer sur verification du login et passworg et ensuite ca me dit que l ordinateur distant ne repond pas  :??:  
 
Le Hub est alimente par une alim externe, donc ca doit pas venir de ça.
 
Uariez vous une idee svp?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 13:56:42  profilanswer
 

n°1847625
Ouiche
Posté le 14-12-2004 à 14:09:31  profilanswer
 

Tu sais, l'usb est deja super sensible sur certaines cartes mere (j'en sais quelquechose :sarcastic: ), alors faut pas trop t'étonner...Quel est le chipset de ta carte mere? Parce que s'il est a base de via, ton prob vient de la!

n°1847861
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 14-12-2004 à 16:10:49  profilanswer
 

c est un ordi portable ;)
 
Ouai j suis au courant pour la comptabilite de ces modem.. Mais la c est quand meme curieux comme probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HUB et modem ADSL USB

 

Sujets relatifs
2 mois que j'attends activation adsl Leneuf et vous?Linksys WRT54G et Wanadoo ADSL débit max [RESOLU]
Modem ADSL/téléphonie concentrateur réseau?clé usb wifi
Adsl Internet...Affaiblessement Maximum pour être éligible ?[clé usb] Problème de droit sous Windows XP
Quel Fai ADSL sans se tromperDéconnexion ADSL lors de réception envoi d'un fax
Connexion Freebox V4 de l'USB à l'Ethernet 
Plus de sujets relatifs à : HUB et modem ADSL USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR