Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Branchement vieux filltre ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement vieux filltre ADSL

n°1849697
Asegard
Posté le 15-12-2004 à 20:10:43  profilanswer
 

Hello
 
Petit résumé de la situation
 
J'ai l'adsl depuis pas mal de temps, et à l'époque, un technicien FT venait à domicile installer un petit filtre noir sur la prise téléphonique.
 
De ce filtre partait un cable, qu'on branchait sur le model, et symchro
 
Le souci, c'est que ce filtre a été branché sur une prise installée expres pour ma connexion, dans ma chambre, et que du coup, si je change de piece, plus de connexion, le filtre ne faisant effet que sur une seule prise.
 
Comme j'ai maintenant les petit filtre en T qu'on a tous dans les nouveau pack adsl, je souhaite retirer mon filtre et passer directement par ces petits filtres, pour avoir une connexion partout
 
Sur la prise tel, j'ai un cable orange et jaune sur les prise 1 et 3, qui sont repris pour aller sur le filtre, et j'ai un cable gris et blanc, qui ne passe pas par la prise tel, mais qui est relié directement sur le filtre
 
Si je débranche les fils orange et jaune du filtre, sur ma prise téléphonique, je n'ai aucune tonalité
 
Est ce que je dois également débranché les fils gris et blanc de la ligne tel au filtre, est ce que c'est ceux là que je dois brancher au broche 1 et 3 de ma prise tel, et retirer les jaune et orange..
 
Je suis un peu perdu
 
SI qq1 s'y connais en cablage de prise téléphonique et en filtre, je veux bien un petit coup de main  :hello:  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 15-12-2004 à 20:10:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Branchement vieux filltre ADSL

 

Sujets relatifs
Optimisation ADSL, où sont les condos quand on est en immeuble ?Free adsl, qui bénéficie de canal sat ?
HUB et modem ADSL USB2 mois que j'attends activation adsl Leneuf et vous?
Linksys WRT54G et Wanadoo ADSL débit max [RESOLU]Modem ADSL/téléphonie concentrateur réseau?
Adsl Internet...Affaiblessement Maximum pour être éligible ?Quel Fai ADSL sans se tromper
Déconnexion ADSL lors de réception envoi d'un faxDeux connexions, cable et ADSL sur un meme PC
Plus de sujets relatifs à : Branchement vieux filltre ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR