Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

accès aux répertoires

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

accès aux répertoires

n°2417651
B0nd
Posté le 23-05-2006 à 11:33:35  profilanswer

Salut ,

J'ai un petit problème, nous avons des répertoires des utilisateurs que nous n'avions plus le droit d'accès sur le répertoire en tant qu'Administrateur

Comment je peux acceder à ces répertoires

Pouvez vous m'aider  

B0nd

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 11:33:35  profilanswer

n°2417796
B0nd
Posté le 23-05-2006 à 14:37:45  profilanswer

Il y a personne qui peut m'aider ???

n°2417815
BaF - FlOp
Posté le 23-05-2006 à 14:50:30  profilanswer

via le reseau ou en local ?
tu as essayé de te rendre "propriétaire" des dossiers/fichiers ?

n°2417838
B0nd
Posté le 23-05-2006 à 15:12:08  profilanswer

Merci pour ta réponse
Je viens de m'apercevoir que en passant par \\nomdupc\nomdurépertoire, je passe mais en si j'attaque directement le dossier, je n'ai pas le droit "Accès refuser"
De plus j'ai cherché un peu et j'ai remarqué qu'il y a un DFS configuré justement sur ce répertoire en question (entre 2 serveur)

Comme je n'ai jamais paramètré ou ni utiliser un DFS, je ne sais pas comment je dois m'y prendre

Merci pour vos réponses  

B0nd

n°2417932
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 23-05-2006 à 16:25:35  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

n°2420125
B0nd
Posté le 26-05-2006 à 11:48:44  profilanswer

J'ai egalmement essayé de le faire mais cela n'a pas changé le problème, je ne peux toujours po

Est ce que le faite que j'ai changé d'adresse IP du server de domaine, le problème peut provenir de là.

Faut il que je change d'autre élément dans la config sur serveur, lorsque l'adresse IP est modifié

Merci  

B0nd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

accès aux répertoires

Sujets relatifs
Accès répertoires partagés à travers vpndate d'accès aux repertoires.
Acces Refusé / Peux plus Accéder a Mes RépertoiresAccès restreint à des répertoires en fonction de l'adresse IP
Interdire acces aux repertoires systeme sous 2k proAccès refusé à des repertoires
XP - Droit d'accès aux répertoires et réinstallesaccès aux répertoires des disques durs du réseau impossible
[Apache & linux] Pb d'acces aux repertoires /home/*Probleme d'accés a des repertoires sur un reseau local
Plus de sujets relatifs à : accès aux répertoires

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR