Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accès répertoires partagés à travers vpn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès répertoires partagés à travers vpn

n°2263550
alamak
Posté le 20-12-2005 à 12:13:35  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
J'ai un client qui accède par l'intermédiaire d'un poste distant (Windows XP SP2) à son serveur par VPN + tse sous Windows 2000 server. Mais il doit aussi accéder par l'intermédiaire du TSE aux partages et imprimantes du poste client. Cela fonctionne une fois sur deux, c'est a dire que souvent il ne voit pas les dossiers et imprimantes partagé dans le voisinage réseaux. J'ai désactivé le pare feu de windows XP, j'ai installé un serveur WINS sur le serveur suite à des recherches sur différents forums (dont ici), j'ai ouvert les ports net bios (137,138,139) pour tester bien sûr. Mais après tout cela le problème est toujours le même.  
j'arrive faire un ping sur le serveur et inversement.  
petite précision les routeurs utiliser sont des DI 604 de chez Dlink et en mettant le poste client en DMZ ca ne marche pas non plus.  
 
Quelqu'un aurait-il une idée à me proposer pour résoudre un tel problème.  
 
Autrement quelqu'un connait un modem-routeur ou déjà un routeur avec un client VPN intégré d'entrée de gamme?  
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
[ Répondre à jc49 ][ Dernière contribution

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 12:13:35  profilanswer
 

n°2263731
alamak
Posté le 20-12-2005 à 14:41:59  profilanswer
 

Personne n'a une idée?

n°2265540
alamak
Posté le 22-12-2005 à 12:15:23  profilanswer
 

:bounce: et un petit up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Accès répertoires partagés à travers vpn

 

Sujets relatifs
routeur wifi / point d acces .. je suis un peu perdu ..plus acces a google, etc -redirigé vers d'autres pages
Nom et chemin d'acces du viewer par defaut de XPConfiguration gestionnaire d'acces sous AD ??
Accés refusé à des dossiers et fichiersModifier le nom du chemin d'acces
VPN ? où sont les fichiers partagés ?Plus accès aux sites sécurisés avec IE 6
perturbation telephonique et acces internetProblème pour paramètrer accès distant - carte reseau WIFI- sur W98
Plus de sujets relatifs à : Accès répertoires partagés à travers vpn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR