Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'accés a des repertoires sur un reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'accés a des repertoires sur un reseau local

n°835137
gamers13
Posté le 28-08-2002 à 11:57:42  profilanswer
 

Salut,
 
Je dispose d'un réseau local, deux machines sous winXP. Jusqu'a quelques jours, ce réseaux fonctionnait à merveille, des débit coorect, plus un partage internet enfin la totale.
 
Mon probleme, c'est que soit sur l'une ou l'autre machine,des que je parcours le dossiers program files, je n'ai pas accés, ça me marque restriction administrateurs...., et sur les deux machines, sachant que je n'ai rien touché.
 
Que faire, ??
Merci :-)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 11:57:42  profilanswer
 

n°835138
Akilae_
Posté le 28-08-2002 à 12:00:01  profilanswer
 

T'es bien sùr que tu te connectes sur ta machine de la même façon, avec le même pass?
> vérifie ça déja
 
Sinon, est-ce que t'es le seul à utiliser cette machine?
> regarde ça ensuite
 
Enfin, si jamais ta becanne à été mal arrêtée, il se peut que les droits soient corrompus (ça m'arraive souvent sur le serveur d'impression qui plante régulièrement... faut effacer l'accompte user imprimante et le recréer).

n°835146
gamers13
Posté le 28-08-2002 à 12:04:16  profilanswer
 


 
Oui je suis le seul a utiliser la machine, et je n'ai pas touché aux comptes. Sachant que ça m'a fait ça du jour au lendemain comme ça, et sur les deux machines, on peut pas allez dans nos programes files, !!!!!!
J'ai deja dé-partager le disque puis repartager mais c'est pareil.
 
quand je clique sur le dossier programes files, j'ai un message du type :
vous ne diposer peut etre pas des autorisations necessaires pour utiliser cette ressources réseaux, contactez l'admoinistrateur de ce serveur pour savoir sui vous disposer des autorisations...
 

n°835149
Akilae_
Posté le 28-08-2002 à 12:05:48  profilanswer
 

Si t'as rien touché, c'est le troisième point du post précédent : vérifie bien l'accompte, au besoin delete le pour le recréer ensuite.

n°835158
gamers13
Posté le 28-08-2002 à 12:08:43  profilanswer
 


 
ok quand tu dis de supprimer l'accompte,tu parles bien des comptes d'utilisateurs dans le panneaux de config.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'accés a des repertoires sur un reseau local

 

Sujets relatifs
Problème accélération matérielle PowerDVD + via mini-itx 800Probleme de droit sur répertoires ...
Réseau USB / partage de connexionproblème con avec XP : I NEED HELP !!!!!
Probleme Quake 3/Antialiasing...une carte reseau pour la connect,et une autre pour les transfert???
[Reseau Windows 2000 - 98] pkoi marche po? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'accés a des repertoires sur un reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR