Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Accès bas débit en "nomade"...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1769273
cejil
Posté le 21-10-2004 à 13:48:43  profilanswer

Ma boite me fournit un PC portable avec un accès internet bas débit que je peux activer de n'importe quel endroit en France (à condition de pouvoir accéder à une prise de téléphone, évidemment !).

Pour mon "surf personnel", je voudrais pouvoir m'abonner à titre perso à un service équivalent. Mais, d'après les premières recherches que j'ai faites, tous les FAI (genre Free 50H, etc) demandent la ligne téléphonique à partir de laquelle je me connecterai. Ca fait pas mon affaire, car je veux pouvoir appeler de n'importe où car je me déplace beaucoup en semaine (par exemple de l'hotel).

Est-ce que quelqu'un connait une offre qui conviendrait à mon besoin ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 13:48:43  profilanswer

n°1769316
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-10-2004 à 14:12:39  profilanswer

Aol. Le plus universel des fai. Pas mal de défauts, mais no limit de ce coté là.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
debitChute débit Wifi en réseau
l'invité ne peut pas avoir acces aux jeux que faire?acces à un pc sur le réseau automatique sans login?
débit faible en wifiQuel soft pour mesurer le débit d'une connexion cable ?
Problème accès admin sur un WRT54Gpb de droit d'accés d'un 98 vers un XP
[NTFS] "mes documents" : accès refuséControle d'acces et audit des disques physiques
Plus de sujets relatifs à : Accès bas débit en "nomade"...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR