Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de droit d'accés d'un 98 vers un XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de droit d'accés d'un 98 vers un XP

n°1766752
le_pointu
Posté le 19-10-2004 à 18:19:02  profilanswer
 

slt tout le monde  
 
Voilà j'ai 2 pc (un avec XP pro + 2 imprimantes, et le second c'est W98SE basic) qui on toujours été connectés par cable croisé. Le partage se faisait bien autant pour les imprimantes que pour les fichiers...
Mais voila j'ai recu le modem ADSL USB avec son kit d'installation de 9 telecom. L'installation c'est trés bien passé mais je n'avais plus du tout de réseaux!
 
J'ai parametré le pc XP comme machine se connectant sur l'internet et donnant l'accés au fichier et la connexion au 98SE. Là j'ai de nouveau mon reseau avec ses imprimantes partagées, l'XP peut voir et modifier les fichiers du 98SE mais pas l'inverse!!! Il me que je n'ai pas d'autorisation d'accés à cette ressource... :pfff:  
Et là c'est le drame.
Ca fait trois jours que je cherche pour lui donner les droit d'accés!
Si quelqu'un à une solution. Please. :)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 18:19:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de droit d'accés d'un 98 vers un XP

 

Sujets relatifs
service pack 2 xp : message dans le coin inférieur droit du bureaurecherche un log qui creer des m3u en 1 click droit
[NTFS] "mes documents" : accès refuséControle d'acces et audit des disques physiques
pbl d'accès réseau (mot de passe)Acces a distance d'emule avec une Livebox
Clavier USB et accès Bios...Migrer des comptes sur NT4 vers 2003 server
clic droit commande ouvrir foutuedates d acces aux fichiers
Plus de sujets relatifs à : pb de droit d'accés d'un 98 vers un XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR