Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Controle d'acces et audit des disques physiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controle d'acces et audit des disques physiques

n°1766299
tagadatsou​intsouin
Posté le 19-10-2004 à 13:19:57  profilanswer
 

Voila je savais pas ou mettre ca, dans programmation ou ici, mais je pense qu'ici c'est mieux  :)  
J'ai un programme qui permet d'aller lire les informations SMART des disques dur. Si il marche tres bien pour un compte administrateur, il ne fonctionne plus du tout en compte limité.  :cry:  En epluchant un peu le code source, j'ai trouvé l'origine de l'erreur et il s'avere que c'est un probleme d'acces au disque physique. L'article http://support.microsoft.com/defau [...] -us;150101 ( :sleep: ) retranscrit tout a fait mon cas. Cependant, meme si je suis conscient de ce que m'explique l'article, je voudrais quand meme donner l'acces aux utilisateurs limités, mais je ne trouve pas ou le faire dans les outils d'administration.
Quelqu'un ?  :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 13:19:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Controle d'acces et audit des disques physiques

 

Sujets relatifs
pbl d'accès réseau (mot de passe)Prise de contrôle à distance OK mais ping impossible ?
Acces a distance d'emule avec une LiveboxClavier USB et accès Bios...
dates d acces aux fichiersProb accès site via FTP
Routeur Adsl + point d acces ? ca marche ?urgent pb windows ne reconnait pas mes disques durs
Pb reseau xp: Pc visibles mais acces que dans un sensacces machine bloqué par xp ?
Plus de sujets relatifs à : Controle d'acces et audit des disques physiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR