Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  débit faible en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

débit faible en wifi

n°1767577
rerebu
Posté le 20-10-2004 à 10:47:39  profilanswer
 

bonjour à toutes et à tous,
Je n'est pas trouvé de réponse à mes questions dans les forums alors je me lance.
je suis équipé d'une freebox qui fonctionne parfaitement en usb.
j'ai fait l'acquisition recement d'un équipement wifi dont l'installation sous XP Home s'est déroulée sans problème. aucun dysfonctionement particulier n'est signalé par windows.
tout semble donc aller pour le mieux sauf que le débit d'un téléchargement sur internet sans le wifi atteint 100Kb et qu'il tombe à 1 ou 2 en passant par le wifi.
 
l'équipement wifi se compose d'un point d'accès linksys wab11 connecté à la freebox et d'une carte pci 54g belkin dans le pc.
XP est mis à jour mais le SP2 n'est pas intallé.
 
deux gestionnaires semblent cohabiter: celui de windows avec ses deux petits écrans qui s'allument en bas à droite et celui du constructeur de la carte. Le problème pourrait t-il venir de là et quelle est la solution dans ce cas?
 
L'installation du SP2 serait-elle de nature à régler le problème ?
 
Aucours de me périgrinations sur les forums, il semblerait qu'un paramètrage d'adrese IP manuel soit nécessaire. Est-ce vrai? Si oui comment faire?
 
Voila c'est beaucoup de questions mais merci de m'aider.
Marc

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 10:47:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  débit faible en wifi

 

Sujets relatifs
Connection wifi routeur inventel DW-B 200Conseil choix carte reseau pci WIFI
Modem THOMSON Speedtouch 510V4 et WIFIWifi : AdHoc : je men sort pas jy arrive pas
Mysteres du Wifi : deconnection internetLivebox et ajout carte wifi usb non wanadoo
Réseau par Bluetooth ou Wifi ?Coupure Wifi
Organisation réseau wifi[WiFi]Débit faible dans un sens uniquement
Plus de sujets relatifs à : débit faible en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR