Bonjour,
je viens de finir d'installer mon futur PCHC en VISTA (ULTIMATE) et je rencontre un soucis que d'autres ont eu mais j'arrive toujours pas à comprendre ce qui se passe.
Voilà la config :
- CG Gigabyte X1950 PRO avec son adaptateur YUV.
- Un projo PTAE300 que je banche en YUV. Donc sortie S-Video de la carte -> Adaptateur -> Projo.
Les drivers de la cartes sont les derniers du site ATI. De toute façon en compatible VISTA y'en a pas des masses. Mode "Extension bureau" et pas en clone
Quand je lance le DVD "Seigneur des anneaux' sous WMP11, si je laisse la fenetre sur l'écran de l'ordi, pas de soucis, le film déroule.
Mais dès que je glisse la fenêtre de telle sorte qu'elle soit visible sur le projo, j'ai el fameux message "manque des codecs, .., ..". Alors que j'ai téléchargé la dernière version du package CODEC pour vista, incluant notamment FFDSHOW TryOut.
Bref, c'est quoi le soucis ?
Un truc quand même : sur l'adaptateur YUV de Gigabyte, y'a un interrupteur permettant d'activer le mode "HDTV".
J'ai donc le soucis lorsque ce mode est activé.
Par contre quand je desactive ce mode, j'ai pas de soucis de lecture. SAUF QUE l'image envoyée à mon projo est parfois verte, parfois violette, ... Quand je regarde la config du "téléviseur" dans CATALYST, me trouve bien un PAL, mais par contre vitesse de rafraichissement 25i, et rien à faire, on peut pas la changer.
Fait chie...
Message édité par zers le 09-07-2007 à 08:47:09