Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  WMP11 question playlist ergonomie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WMP11 question playlist ergonomie

n°2585252
Zarx
Posté le 01-12-2006 à 13:15:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
 
Alors ce windows media player 11 m'a l'air pas trop mal et je compte m'y remettre après avoir trouvé les autres versions plutôt douteuses pour l'utilisation que j'en faisais.
Mais j'ai quand même un petit soucis qui doit se résoudre simplement je pense, mais je ne trouve pas...
Je vous explique. J'ai un clavier Dinovo comportant des touches de lancement et de gestion des d'applications multimédia. La touche lance WMP11, de ce coté là ça roule, mais ce qui me saoule completement c'est le fait qu'il lance WMP11 sans playlist de chargé au démarrage. Il faut donc que je recharge ma playlist avant de pouvoir piloter WMP11 au clavier avec play, pause, suivant, ... Je vous avoue que c'est assez frustrant, j'ai pas l'habitude de passer 30 sec à chaque fois au lancement. Y a-t-il un moyen de garder la dernière playlist chargée ? Ca me simplifierait grandement la vie  
 
Le nec plus ultra serait un démarrage minimisé dans la barre des taches avec ma playlist par défaut qui se charge au démarrage de WMP11.
 
Une idée sur la question ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2006 à 13:15:37  profilanswer
 

n°2585532
dnlilas
Posté le 01-12-2006 à 19:22:36  profilanswer
 

Il te suffit de créer un raccourci (ou associer à ton bouton de lancement) avec wmplayer.exe et comme paramètre le nom (path complet) de ton playlist (.m3u). Dans le raccourci tu choisis fenêtre minimisée.

n°2585767
Zarx
Posté le 02-12-2006 à 07:50:05  profilanswer
 

Merci, c'est bien ce que je craignais...
Avec les touches du dinovo il ne me semble pas qu'il soit possible de faire ça (ajouter des parametres) je vais voir ça :)
En tout cas merci beaucoup pour cette solution ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  WMP11 question playlist ergonomie

 

Sujets relatifs
Question sur les portsQuestion sur les jeux de caractères et leur translation
Vista 2 questionQuestion GhostCast, TrueImage
Configuration modem/routeurQuestion tréééés basique sur Excel
question sur zonealrmQuestion Classique Réseau mais laisse perplexe
Question réseau sans fil «router» 
Plus de sujets relatifs à : WMP11 question playlist ergonomie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR