Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

   windows mail, upload email compte hotmail?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows mail, upload email compte hotmail?

n°2775749
chongtak
Posté le 25-04-2008 à 20:54:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Est il possible d'uploader des emails avec windows mail (vista) comme c'etait possible avec outlook express sous XP?
 
Je m'explique, avec outlook express il est possible de faire glisser un email d'un dossier de stockage par exemple vers la boite de reception, ce qui a tout simplement pour effet d'uploader le mail sur le serveur du compte, en l'occurence compte hotmail, et tout ca en respectant le header (infos de date, etc).
 
J'essais de faire la meme chose avec windows mail mais ca n'a pas l'air de marcher, le mail n'est pas uploade sur le serveur.  
Est ce possible? Y aurait il une option que je n'aurais pas vu?
 
Merci de votre aide
 
PS les conseils pour thunderbird, eudora et autres foxmails passez votre chemin je les ai aussi et ils ne satisfont pas mes besoins


Message édité par chongtak le 26-04-2008 à 10:27:37
mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 20:54:28  profilanswer
 

n°2775863
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 12:37:21  answer
 

Salut.
 
Même avec un compte Hotmail Plus, Windows Mail ne prend plus en charge les comptes hotmail par http.

n°2775865
chongtak
Posté le 26-04-2008 à 12:41:22  profilanswer
 

Un compte hotmail plus fonctionne bien avec windows mail. Il faut juste bidouiller un peu.
 
Il faut creer un compte reception genre yahoo ou google.  
Quand c'est fait il faut aller dans les parametres du compte et changer les valeurs SMTP et POP3 et le tour est joué.
 
Voila un lien avec les valeurs SMTP et POP3 pour les comptes hotmail.
 
http://www.pinnula.fr/bientot-lacc [...] l#comments
 
Bon, toujours personne de plus competent pour mon probleme?

Message cité 1 fois
Message édité par chongtak le 26-04-2008 à 15:13:12
n°2775878
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 13:27:13  answer
 

chongtak a écrit :

Un compte hotmail plus fonctionne bien avec windows mail. Il faut juste bidouiller un peu.
 
Il faut creer un compte reception genre yahoo ou google.  
Quand c'est fait il faut aller dans les parametres du compte et changer les valeurs SMTP et POP3 et le tour est joué.
 
Voila un lien avec les valeurs SMTP et POP3 pour les comptes hotmail.
 
http://www.pinnula.fr/bientot-lacc [...] l#comments
 
Bon, toujours personne de competent pour mon probleme?


Puisque tu as l'air de bien bidouiller, tu chercheras la réponse ailleurs qu'ici : une hotline payante par exemple  :o .

n°2775881
chongtak
Posté le 26-04-2008 à 13:31:51  profilanswer
 

Tu es admin? Ou modérateur? Pourquoi veux tu que j'aille chercher ailleurs? Le site est excellent, je suis pas la pour insulter donc j'y reste.
Quand je peux aider je le fais, sinon je passe mon chemin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

   windows mail, upload email compte hotmail?

 

Sujets relatifs
Windows XP Pro SP2 - La date recule régulièrement d'un andésactiver les sons Windows (Environnement domaine)
Client mail XP compatible ldap r/wPhishing ctksw.com sur Yahoo & hotmail
Problème bizarre de demarrage de windows avec une livebox brancher...Synchroniser les calendriers Windows Live / Outlook 2003
Fichier .exe di Windows Media CenterEchec de connexion à un service Windows
gros souci de securite windows 
Plus de sujets relatifs à : windows mail, upload email compte hotmail?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR