Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichier .exe di Windows Media Center

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier .exe di Windows Media Center

n°2774985
theNLgamer
Posté le 22-04-2008 à 23:22:12  profilanswer
 

Bonsoir, ou bonjour pour les étrangers.  
Je cherche le fichier permettant de lancer Windows Media Center, sans passer par Accueil Windows. Je dispose de la version Vista Premium, et quand je veux lancer WMC, je n'ai que deux choix, ouvrir l'Accueil Windows, ou cliquer sur le raccourci du bureau-barre de taches. Or, je souhaite trouver l'exécutable. Plus précisement, je voudrais trouver ce fichier pour permettre a ma souris de faire des actions spécifiques à ce logiciel. Mais cela nécessite un fichier .exe. Si quelqu'un a une solution, ou si il avait le même problème et a réussi a le contourner, n'hésitez pas !!  
Merci d'avance =)
Bonne nuit.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 23:22:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichier .exe di Windows Media Center

 

Sujets relatifs
Echec de connexion à un service Windowsgros souci de securite windows
clé usb inconnue et pilote sous windows 98Bug de windows à cause de word 2007
Probleme fichier Hors connexion Win XPGros pb demarage session windows
Problème fenêtre Explorateur Windows qui s'ouvre au démarrage...Installation Windows 2003 SBS standard sur version essai premium
Se passer de l'Assistant Transfert de données sous Windows 2000 ?Windows Media Center 2005 et Fichier mkv, ogm, etc....
Plus de sujets relatifs à : Fichier .exe di Windows Media Center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR