Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista ou XP pour les jeux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista ou XP pour les jeux ?

n°2834402
smallpox
Posté le 14-01-2009 à 18:31:27  profilanswer
 

Bonjour a tous;
je suis en train de monter mon nouveau PC, et j'hesite fortement quant au choix du systeme d'exploitation. XP ou Vista. Jusqu'a present je jouais sans problemes sous XP (surtout a WOW, mais aussi au dernier jeux genre Farcry 2 Bioshock Tomb Raider etc...)
Le probleme c'est que ma nouvelle carte graphique est directx 10. (ATI4870). Pour WoW,  Vista aucun interet car il ne supporte pas Directx10, par contre pour les autres jeux je ne sais pas quoi faire. J'entends tellement de mal sur Vista. Je ne veux pas d'un PC qui plante a longueur de Temps. De toutes facons j'ai les 2 logiciels donc ce n'est pas une question de prix.
Je voudrais du concert svp, quelqu'un qui fait des jeux directx10 sous vista depuis un certain temps pourrait-il me donner sont avis?
Est-ce que ca apporte vraiment beaucoup ? Est-ce que c'est aussi stable que XP?  
Evitez svp les reponses réflexes allergiques a Microsoft ou a la nouveauté du genre Vista c'est nul je l'ai lu partout. Quand XP est sortie j'ai entendu la meme chanson pendant des mois et aujourd'hui c'est le systeme le plus stable que j'ai jamais eu.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 18:31:27  profilanswer
 

n°2834426
Wyclef
Posté le 14-01-2009 à 19:20:56  profilanswer
 

- Directx10 n'est pas vraiment exploité dans les jeux.
- Vista est stable. Les légendes urbaines "Vista cay le mal, ça plante tout le temps", c'est des co...
 
Voilà, pas besoin de Vista si c'est pour jouer, XP suffit largement à l'heure actuelle.

n°2834478
Modération
Posté le 14-01-2009 à 23:03:14  answer
 

Merci de chercher, ça revient tout le temps.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista ou XP pour les jeux ?

 

Sujets relatifs
ecran bleu...vista....[Gestion des disques] desactiver une partition systeme ?
Cherche controleur sata pour mettre HP dv9649em sous Windows XPPlantage d'XP si applis au démarrage...
Un CD de réinstallation de XP de DELL est-il utililisable sur tout PCfreeze vista, surcharge proc ou swap ?
HP me demande 38€ pour un CD de XP !!!![RESOLU] Windows XP qui ne démarre plus
dans quel ordre mettre à jour vista ?impossible d'installer XP - Sniffffffffff
Plus de sujets relatifs à : Vista ou XP pour les jeux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR