Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  freeze vista, surcharge proc ou swap ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeze vista, surcharge proc ou swap ?

n°2834017
ulikemyson​g
Com disait Nietzsche: mais lol
Posté le 13-01-2009 à 20:14:40  profilanswer
 

Bonjour voilà mon souci: depuis maintenant 2 semaines mon pc vient à freezer lorsqu'il devient inactif. Au bout d'un certain laps de temps d'inactivité que j'ai été incapable de determiner, le pc (sachant que l'écran de veille et le shutdown monitor sont désactivés) passe dans une sorte de mode indéterminable où il semble passer sur le swap, à savoir que tout est freeze, écran clavier souris actions etc. mais que périodiquement il semble refonctionner durant une dizaine de secondes où tout va bien, comme s'il bossait à déplacer le contenu ram sur un disque, sauf que cela ne cesse pas et que je n'ai lancé aucune application, c'est le système... Quand je suis arrivé tant bien que mal dans le gestionnaire des tâches j'ai pu distinguer entre deux freezes que le processus ntkernel et système passait à 25% régulièrement et effectivement il semble y avoir surcharge processeur sur les moniteurs proc's du moins il y a deux processeurs sur 4 qui sont à 100%...
 
Ma config:
 
carte mère Gigabyte X48-DS5
processeur intel qx9650
8gb de ram ddr2 à 800mhz kingston valueram en barettes de 2gb
carte graphique Gainward ATI radeon 4870x2
carte d-link wifi-n dwa-556
controlleur raid adaptec 2405

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 20:14:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  freeze vista, surcharge proc ou swap ?

 

Sujets relatifs
dans quel ordre mettre à jour vista ?install et utilisation de vista extrement lent
Installation vista 64 par dessus 32clé produit vista home premium refusée
[Vista] Defragmentation, Allumage et ArretBOOTMGR au démarrage de Vista
Desactiver L'UAC sur VistaEcran bleu apres une maj de Vista
Vista très long au démarrageInstaller un driver 32 bits sur Vista Pro 64 ?
Plus de sujets relatifs à : freeze vista, surcharge proc ou swap ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR