Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage d'XP si applis au démarrage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage d'XP si applis au démarrage...

n°2834036
6KeuJ6
Posté le 13-01-2009 à 21:40:26  profilanswer
 

Bonjour, je suis ici pour demander un peu d'aide...
 
Voila, depuis ce matin, lorsque je démarre mon PC sous XP, mon écran "se met en veille" (écran noir) lorsque qu'il démarre les applications de démarrage (pas les services).
Le PC démarre bien en mode sans échec, et "normalement" lorsque je désactive toutes les applications de démarrage. J'ai bien essayé d'isoler une appli en particulier pouvant être à l'origine du problème, mais celui-ci persiste quelle que soit l'application qui se lance... En gros, il n'en faut "aucune" pour qu'il démarre normalement.
 
Je précise que le PC reste bien allumé, mais que plus rien ne se passe, comme s'il "freezait" d'un coup.
 
J'ai aussi tenté toutes sortes de scans avec Spybot, Avast, Malwarebytes, Hijackthis... mais rien de bien concluant.
 
Dans le cas ou quelqu'un aurait une réponse...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2009 à 21:40:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage d'XP si applis au démarrage...

 

Sujets relatifs
Un CD de réinstallation de XP de DELL est-il utililisable sur tout PCHP me demande 38€ pour un CD de XP !!!!
[RESOLU] Windows XP qui ne démarre plusimpossible d'installer XP - Sniffffffffff
[résolu]Suspicion d'incfection de XP[XP]Poste de travail long, gestionnaire des périphériques vides ...
XP/ changer d'utilisateur sans déconnecter InternetBOOTMGR au démarrage de Vista
Vista très long au démarrageproblème demarrage PC
Plus de sujets relatifs à : Plantage d'XP si applis au démarrage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR