Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer XP - Sniffffffffff

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer XP - Sniffffffffff

n°2833593
tite sophi​e
Posté le 12-01-2009 à 19:22:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je fais appelle à tous les forumeurs et aussi les forumeuse pour un petit coup de main.
Voilà je vous expose mon problème : suis une toute nouvelle en informatique et je souhaitais installer XP Pro sur mon PC de Bureau (actuellement sur XP). J'ai mis le Cd d'installation (légale) et tout se déroule normalement enfin presque, après le formatage du disque dur, l'installation commence et s'arrête à chaque fois sur une erreur : un message me dit qu'une erreur sur une DLL s'est produite,et impossible de continuer. Et là le PC reboote et recommence l'installation mais se bloque toujours à la même erreur.
Au final, je n'arrive plus à installer XP Pro. snifffffffffff . Je m'en veux, je n'aurais pas dû y toucher.....J'apprendrai comme me dit ma meilleure amie : quand l'informatique va, on n'y touche...
Est-ce que quelqu'un me m'aider si'il vous plait, car là je ne peux plus utiliser mon PC...
Un grand merci à tous,
Biz.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 19:22:40  profilanswer
 

n°2833595
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 12-01-2009 à 19:26:59  profilanswer
 

Disque dur --> Interface IDE ou SATA ?


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2833596
tite sophi​e
Posté le 12-01-2009 à 19:36:45  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Disque dur --> Interface IDE ou SATA ?


Kikou Homer,
Merci de ton aide; il s'agit d'un disque IDE.
Merki

n°2833693
lauleg
Posté le 13-01-2009 à 06:01:35  profilanswer
 

Salut
 
Il se peut que ce soit ton CD qui est un coup dans le nez... Ce qui provoque des erreurs au moment de l'installation. Eventuellement, essaye avec un autre CD  
Petite question tout de même, as tu choisi "formattage rapide" au moment de l'installation ?

n°2834020
tite sophi​e
Posté le 13-01-2009 à 20:20:12  profilanswer
 

lauleg a écrit :

Salut
 
Il se peut que ce soit ton CD qui est un coup dans le nez... Ce qui provoque des erreurs au moment de l'installation. Eventuellement, essaye avec un autre CD  
Petite question tout de même, as tu choisi "formattage rapide" au moment de l'installation ?


 
Bonjour,
Je viens de graver mon cd sur un autre Cd et pareil, il me refait une erreur.
Pour le formatage, j'ai fait un formatage rapide. Par contre, j'ai médité sur la question : mon pc est un Pc de marque (compaq) et je me demande si en formatant ce dernier, je n'ai pas formater une partie du disque dédié au système.
Qu'en pensez-vous?

n°2834028
nathalie01​23
Posté le 13-01-2009 à 21:03:03  profilanswer
 

Il y a des marques qui tatouent leurdisque dur si bien qu'on ne peut pas faire ce que l'on veut sans les appeller et ...payer je suppose.

 

C'est lamentable.

 

Adresse-toi a compaq et expose-leur ton problème et demande leur si le disque dur est tatoué.

 


Message édité par nathalie0123 le 13-01-2009 à 21:03:35
n°2834085
lauleg
Posté le 14-01-2009 à 02:35:47  profilanswer
 

Si le CD utilisé pour la réinstallation de Windows a été créé avec les outils Compaq, il y a fort à parier que le problème vient de la.  
Toutefois, tout n'est pas perdu... Tu peux utiliser un CD windows "standard" avec ta clé XP sans soucis. Il te suffira de remettre les pilotes et c'est tout.
 
PS : Je fais toujours un formattage complet moi... 2 fois sur 5 j'ai des emmerdes avec le rapide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer XP - Sniffffffffff

 

Sujets relatifs
[résolu]Suspicion d'incfection de XP[XP]Poste de travail long, gestionnaire des périphériques vides ...
XP/ changer d'utilisateur sans déconnecter InternetInstaller un driver 32 bits sur Vista Pro 64 ?
Impossible d'ouvrir Option des Dossiers et autres !virus sous xp, impossible de demarrer sans echec
Problème avec windows installerLire un disque Win 3.1 avec XP
XP ou Vista 64 bit?Impossible de se logguer après une suppression de domaine
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer XP - Sniffffffffff


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR