Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et VPN Hardware routeur cisco 800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista et VPN Hardware routeur cisco 800

n°2697157
comcom
Posté le 20-06-2007 à 10:46:36  profilanswer
 

Salut,   :hello:  
j'ai un petit soucis. En fait j'ai un vpn entre deux routeurs cisco 800 qui fonctionne correctement depuis près d'un an. J'ai un portable sous XP et un mac mini sous os 10.4. Le VPN marche nickel, pas de soucis. Mais voila, nous avons une personne qui s'est branché dessus avec un windows Vista et là, il n'a pas accès aux adresses distantes. On a essayé d'enlevé le firewall intégré, mais rien n'y fait. Vu que le VPN marche bien avec d'autres types d'ordi, je peus donc dire que le soucis est sur le poste Vista. Seulement moi, j'ai pas encore assez d'infos sur Vista pour trouver.
SI vous avez une idée, ce serait sympa.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 10:46:36  profilanswer
 

n°2698159
comcom
Posté le 23-06-2007 à 10:19:38  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ? A mon avis, il y a des restrictions reseau qui font que vista bloque le VPN, ce que XP ne fait pas. Ah oui, j'oubliais, le VPN est en IPSEC. Si quelqu'un sait  quel service ou restriction reseau il faudra arreter, ça serait super sympa.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et VPN Hardware routeur cisco 800

 

Sujets relatifs
Vista et multi écranVista : problème de son avec téléphone skype
[Résolu] A8N-SLI Deluxe et Vista : pas de son[Vista] Rapport d'erreur
[RERESOLU !!!] Dual Boot XP/Vista, impossible de booter sur VistaLecture DVD sous MCE VISTA
heu tite question vistaComment repartitionner une partition NTFS contenant Vista?
Partage internet vista/xpMa petite expérience de Vista (J+15)
Plus de sujets relatifs à : Vista et VPN Hardware routeur cisco 800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR