Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et outlook, probleme de contacts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista et outlook, probleme de contacts

n°2717659
Gros_naze
Posté le 29-08-2007 à 16:38:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un pc avec vista, et forcément je comprends rien à ce gros truc moche et mal pensé.
Description du probème:
j'avais un carnet d'adresses outlook express, format wab, que j'ai importé dans le dossier contact de vista (User\Contacts), en fait l'opération est automatique. Le problème c'est qu'il n'y a aucun lien entre ma messagerie outlook 2003 et ce fameux dossier.
 
Connaissez vous la manipulation pour changer ce probleme (à part me débarrasser de vista)?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 16:38:41  profilanswer
 

n°2717687
Idoine
Posté le 29-08-2007 à 18:47:55  profilanswer
 

Exactement comme tu l'aurais fait avec Windows XP (rien à voir avec le système ou presque, ça se passe dans Microsoft Outlook 2003), tu fais menu Fichier, Importer et exporter..., puis Importer des messages et adresses Internet, tu choisis Windows Mail et tu coches uniquement Importer le carnet d'adresses.

n°2717822
leprimate
Posté le 30-08-2007 à 11:26:26  profilanswer
 

bonjour,
--> "je comprends rien à ce gros truc moche et mal pensé."
 
Pourquoi tu l'as acheté alors ? serais-tu moche et mal pensé aussi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista et outlook, probleme de contacts

 

Sujets relatifs
Compte Outlook sur plusieurs ordinateursproblème avec internet explorer
Probleme de partage de Calendriergros pb suite installation web cam et casque micro sous vista
Problème démarrage au moment des icônes utilisateur : plantageProblème au démarrage de Windows
Problème de spouleur d'impression sous VistaAffichage caratères chinois sur Vista
Probleme d'espace sous word 
Plus de sujets relatifs à : Vista et outlook, probleme de contacts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR