Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Probleme de partage de Calendrier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2717636
nosbig7
Posté le 29-08-2007 à 15:14:42  profilanswer

Bonjour,

Voila j'explique le probleme, Je suis en train de mettre en place un partage de calendrier Outlook 2000 sur deux postes.
Le premier poste partage son calendrier au deuxieme et tout se deroule comme il faut le message arrive est accepte par la personne ce qui envoie un message automatiquement pour confirmer le partage et apres les messages de mise a jour et synchronisation de calendrier partent.Une fois recu normalement le calendrier ce met a jour et la rien ......
la deuxieme personne par contre peut creer un evenement dans le calendrier il se repercute bien sur l'autre ordinateur mais celui qui partage son calendrier , quoi qu'il fasse sur son calendrier il ne se met pas a jour avec son vis a vis malgré les messages de mise a jours automatique .

Pouvez vous m'aider SVP ?  Je precise le format des messages sont bien en RTF.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 15:14:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Probleme d'espace sous wordGROS PROBLEME VIRUS
Problème avec media-centerProblème avec antivir
problème helpctr.exe, laide s'affiche tte seuleGros problème
Problème Dual Boot et DVD RecoveryProblème partage calendrier outlook 2000
[résolu]probleme de partage de calendrier secondaire sous outlook 2003problème de partage de calendrier
Plus de sujets relatifs à : Probleme de partage de Calendrier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)