Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Affichage caratères chinois sur Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage caratères chinois sur Vista

n°2717548
arki33
Posté le 29-08-2007 à 10:48:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai recemment installé windows vista en version intégrale, et je me suis vite rendu compte je ne pouvais pas lire les caractères chinois, qui apparaissaient comme des carrés, que ce soit sur les logiciels ou sur internet. J'ai donc cherché sur le net, et j'ai vu que l'on pouvait télécharger des MUI via windows update.  
 
C'est donc ce que j'ai fais, et maintenant je peux afficher les caractères chinois sur les sites web, mais toujours pas sur les logiciels !!!  par exemple si quelqu'un m'écris en chinois sur skype, je ne vois que des petits carrés. De plus, l'IME qui me permettait d'écrire en chinois sur XP n'est plus présent ici.
 
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 10:48:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Affichage caratères chinois sur Vista

 

Sujets relatifs
[SOS] faire un .nfo correcte avec vista x64.acceder au dossier de la partition XP sous Vista
Firefox rapide et stable sous Vista ?Cookies pas accessibles sous Vista ? Je rêve ou koi ?
PB recoonnaissance de peripherique avec vistaReconnaissance vocale sous Vista
XP et Vistanvidia monitor et vista 64
Prob install XP & Vista / instabilité de l'OSInstaller Vista directement avec version "Mise à jour"
Plus de sujets relatifs à : Affichage caratères chinois sur Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR