Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème démarrage au moment des icônes utilisateur : plantage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème démarrage au moment des icônes utilisateur : plantage

n°2717574
-JoLaFouin​e-
Posté le 29-08-2007 à 11:46:54  profilanswer
 

Voilà hier j'ai redémarré mon pc pour une raison X ou Y et la le drame. Mon PC démarre normalement puis au moment des icônes utilisateurs, impossible de cliquer sur une des icônes (pourtant le curseur bouge). Et si je redémarre en faisant F8 il ne me propose même pas les modes de démarrage mais il me demande avec quel device je veux démarrer ("Please select boot device" ) en me proposant DD, lecteur CD ou disquette. Donc impossible de démarrer en mode sans echec. Après celà hier soir j'ai regardé sur les forums comment faire en faisant des recherches et j'ai essayé de faire quelque chose que je n'ai compris qu'à moitié (il fallait enlever la pile de la carte mère puis la remettre ou quelque chose comme ça), et là ça a marché, je me suis dit sauvé... mais ce matin rebellote, il me fait le même coup : blocage au niveau des icônes...
Si quelqu'un à une solution, c'est désespérant :(. Merci.
 
Edit : je viens de l'éteindre brutalement et de le démarrer de nouveau et ça marche, c'est à ne rien y comprendre. Une fois ça marche, une fois ça déconne. Vous pensez que ça peut être un problème de hardware ?


Message édité par -JoLaFouine- le 29-08-2007 à 12:01:04
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 11:46:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème démarrage au moment des icônes utilisateur : plantage

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage de WindowsProblème de spouleur d'impression sous Vista
Probleme d'espace sous wordLicence mono utilisateur sur Dragon Naturally Speaking 9
GROS PROBLEME VIRUSProblème avec media-center
Problème avec antivirproblème helpctr.exe, laide s'affiche tte seule
Gros problème 
Plus de sujets relatifs à : Problème démarrage au moment des icônes utilisateur : plantage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR