Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  problème avec internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec internet explorer

n°2717647
Designjard​in
Posté le 29-08-2007 à 16:02:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 Je réédite donc mon message et non en crée un nouveau avec un titre plus clair...désolé mais ne suis pas un habitué de ce site ce qui explique mes maladresses. J'espère qu'en plus de vos conseils d'utilisation du site je vais avoir une réponse à mon problème.
Depuis 2 jours j'ai des problèmes quand je me connecte à internet. Quand je lance internet explorer la page d'acceuil google s'affiche correctement mais dès que je mets une autre adresse dans la barre d'adresse une autre fenêtre s'ouvre intitulée microsoft internet explorer et ça bug! D'habitude je n'ai pas d'autres fenetres qui s'ouvre lorsque je mets une adresse dans la barre d'adresse...je reste avec une seule fenêtre ouverte. Quand ça bug ça me met le message (le programme internet explorer) ne répond pas et quand je fais fin de tâche pour fermer j'ai un message microsoft qui m'indique qu'il y a eu une erreur avec internet explorer et me demande si je veux faire remonter l'errreur. Ca ne vient pas de ma connexion car j'ai essayé dans plusieus endroit. J'ai un antivirus avast, j'ai fait un scan complet et il me dit que je n'ai pas de virus...Je ne sais comment faire pour régler le problème...
Merci


Message édité par Designjardin le 29-08-2007 à 17:34:18
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 16:02:01  profilanswer
 

n°2717649
freds45
Posté le 29-08-2007 à 16:10:59  profilanswer
 

Merci de mettre un titre plus clair.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  problème avec internet explorer

 

Sujets relatifs
Probleme internet explorerProblème internet explorer
probleme avec internet explorerre probleme avec Internet Explorer 7
problème avec mon navigateur internet explorer 7problème avec mon navigateur internet explorer 7
Probleme avec windows media player et internet explorerProbléme avec internet explorer 7
HEEELP probleme lecture video et internet explorerprobleme internet explorer - javascript?
Plus de sujets relatifs à : problème avec internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR