Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème au démarrage de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au démarrage de Windows

n°2717565
Luu_007
Posté le 29-08-2007 à 11:34:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je vous expose mon problème, suite a un foutoir excessif, des spywares a gogo etc...j'ai décider de formater mon pc et réinstaller mon XP.
Formatage se passe sans aucuns soucis, l'installation de Xp aussi. Mais a chaque fois que je démarre mon pc, il met plus de 5 min ! Un fond noir avec une barre blanche de chargement se met a l'écran, ce que je n'avais pas au paravant. Le problème n'a pas l'air d'être le chargement de windows mais de ce qui se passe avant... (puisque une fois l'écran de bienvenue de windows affiché tout va très vite, mais bon je ne my connais pas plus que ca )
Une idée du problème ? ...je précise que j'ai bien installé les drivers de la carte mère (msi) et de ma cart graph (ati radeon 9200 ), et j'ai fait les mises a jour windows.
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 11:34:24  profilanswer
 

n°2717660
Luu_007
Posté le 29-08-2007 à 16:39:00  profilanswer
 

Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème au démarrage de Windows

 

Sujets relatifs
Problème de demarrage Windows XP2 windows XP sur 2 disques différents mais probléme au démarrage.
Problème démarrage windows XPProblème de démarrage windows et de pare feu, help SVP.
Problème de ntdll.dll au démarrage windowsProbléme démarrage Windows et Session
Probleme de démarrage sous windows 98Problème démarrage windows 98
Plus de sujets relatifs à : Problème au démarrage de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR