Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista démarre deux fois...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista démarre deux fois...

n°2798066
aaazzz
Posté le 10-08-2008 à 21:28:31  profilanswer
 

Bonsoir
quelqu'un pourrait il me dire pourquoi Vista redémarre une deuxième fois tout seul (une fois qu'il est rendu à "Windows configure les mises à jour" je crois), que ce soit en l'allumant le matin ou lors d'un redémarrage.
Merci

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 21:28:31  profilanswer
 

n°2798701
jacpeus
Posté le 14-08-2008 à 06:28:35  profilanswer
 

euh , il installe une ou plusieurs mises à jour de l'OS et il redémarre.. rien de plus "normal"... maintenant, s'il le fait à chaque fois, c'est qu'il n'arrive pas à installer la mise à jour.. regardes au niveau de windows update pour voir déjà de quelles mises à jour il peut s'agir... Et juste une question, ta version de vista est originale ?

n°2798733
zeblods
Posté le 14-08-2008 à 11:29:24  profilanswer
 

jacpeus a écrit :

euh , il installe une ou plusieurs mises à jour de l'OS et il redémarre.. rien de plus "normal"... maintenant, s'il le fait à chaque fois, c'est qu'il n'arrive pas à installer la mise à jour.. regardes au niveau de windows update pour voir déjà de quelles mises à jour il peut s'agir... Et juste une question, ta version de vista est originale ?


Et bien oui, pourquoi ne redémarrer que le service concerné par la mise à jour, alors qu'on peux redémarrer le PC !

n°2798900
jacpeus
Posté le 15-08-2008 à 09:34:59  profilanswer
 

n'oublies pas qu'on est dans un système windows et non unix... microsoft redémarre quasiment tout le temps son système suite à l'installation d'une mise à jour.. ce n'est pas moi qui l'invente, c'est comme ça.. enfin bon, on ne va pas rentrer dans une guéguère linux/windows, je pense qu'il y en a déjà assez partout...

n°2799260
aaazzz
Posté le 17-08-2008 à 15:37:09  profilanswer
 

Bonjour et merci des réponses
1- c'est un Vista original, licencié
2- à chaque que j'allume le PC, il va donc jusqu'à "configuration des mises à jour" et il repart à zéro.  
3- comment savoir quelle mise à jour pose problèmes? j'ai masqué la SP1 parce qu'elle est déjà installée et qu'il me la repropose à chaque fois
???????????
 

n°2799262
jacpeus
Posté le 17-08-2008 à 15:44:00  profilanswer
 

Pour voir de quelle mise jour il peut s'agir, vas dans le panneau de configuration, tu ouvres Windows Update, et tu cliques sur le lien "Afficher l'historique des mises à jour". Là, tu regardes si tu as une mise à jour qui est affichée comme "échec". Relève son nom.
Si tu n'as rien, revient en arrière et regardes les mises à jour qui sont en "standby" pour installation. Celles qui ne sont pas encore installées. Là, tu cliques sur "Afficher les mises à jour disponibles" et tu les installes une par une pour voir celle qui te pose problème...

n°2799377
aaazzz
Posté le 18-08-2008 à 10:41:04  profilanswer
 

La seule qui soit en échec c'est la KB947562. J'ai essayé manuellement en la téléchargeant depuis le site de Microsoft et le résultat c'est:" la mise à jour ne s'applique pas votre système"... 32 bits en ce qui me concerne si ça peut être utile!
Merci

n°2799378
aaazzz
Posté le 18-08-2008 à 10:43:16  profilanswer
 

j'ai oublié: le code erreur de la mise à jour est: 80070246
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista démarre deux fois...

 

Sujets relatifs
Vista ne sers pas, puis-je copier Windows XP à la place ?probleme d'installation de universal extractor sur vista
pas de mise en veille prolongée possible (vista)Mon pc ne démarre qu'avec le cd d'XP inséré
Problème défragmentation Vista 64Problème XP - Ecran noir une fois sur deux
Net framework vista 64 bitsEcran bleu durant le fonctionnement de Windows Vista Edition Familiale
Avoir deux connexions sur la même carte réseau sous VISTAVista - Activation impossible
Plus de sujets relatifs à : Vista démarre deux fois...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR