Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  visionner format EMF sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

visionner format EMF sous vista

n°2868454
Alice1501
Posté le 12-06-2009 à 18:54:10  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai un problème!! Je suis sous vista (youpiiiiie) et j'ai besoin de visualiser des images sous format EMF : avec windows XP, ces images étaient parfaitement visibles avec "aperçu des images et des télécopies windows" mais cette fonction n'existe plus sous Vista et les autres programmes (galerie de photos, microsoft office picture manager, paint, etc) ne lisent pas ce format EMF.
 
Quelqu'un aurait-il une solution? C'est super urgent... Merci beaucoup!!
 
Alice

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 18:54:10  profilanswer
 

n°2868458
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-06-2009 à 19:01:42  profilanswer
 

Irfanview doit être capable de le lire.

n°2868466
Alice1501
Posté le 12-06-2009 à 19:44:04  profilanswer
 

euh...ok! Mais...c'est quoi "irfanview"? (désolée, je suis loin d'être calée dans le domaine...)

n°2868490
zoroastre9​4
Posté le 12-06-2009 à 22:58:51  profilanswer
 

http://www.irfanview.com/


---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°2868491
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 23:06:57  answer
 

Alice1501 a écrit :

Bonjour!
 
J'ai un problème!! Je suis sous vista (youpiiiiie) et j'ai besoin de visualiser des images sous format EMF : avec windows XP, ces images étaient parfaitement visibles avec "aperçu des images et des télécopies windows" mais cette fonction n'existe plus sous Vista et les autres programmes (galerie de photos, microsoft office picture manager, paint, etc) ne lisent pas ce format EMF.
 
Quelqu'un aurait-il une solution? C'est super urgent... Merci beaucoup!!
 
Alice


 
les fichiers emf sont parfaitement lisibles sous paint, même sous Vista. Désolé, mais c'est TA version Vista qui tourne comme une casserole :o

n°2868515
Alice1501
Posté le 13-06-2009 à 08:25:12  profilanswer
 

Merci ça m'avance beaucoup...  
 
Je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas, j'ai la bête version vista installée sur tous les nouveaux pc, rien de particulier...
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  visionner format EMF sous vista

 

Sujets relatifs
reparer vista bloqué en mode sans echecComment effacer les backups des maj Vista ?
Reinstaller windows vista sur dell inspiron[ACER] License Windows Vista Home Premium subitement invalide
En attendant octobre... Vista sp2 ou SevenPlantage vista raid0
Pb avec mstsc au démarrage de VistaProbleme avec wmp11 sous vista
reconnaitre la version de vista avec le dvdproblème de rafraichissement de l'explorateur vista vista
Plus de sujets relatifs à : visionner format EMF sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR