Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec wmp11 sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec wmp11 sous vista

n°2866949
adala34
Posté le 05-06-2009 à 20:34:15  profilanswer
 

bonsoir, voila depuis quelque jour je n ai plus d images avec wmp11 mais j ai le son , j ai telecharger des codec et ca n a rine changer alors je voulais le desinstaller mais la impossible dans supp/mod programme rien , meme dans affiche mise a jour . sous programme rien non plus juste le dossier mais pas de unistall . comment pourrais je le supprime pour pouvoir le reinstaller ? merci

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 20:34:15  profilanswer
 

n°2866951
youri39
Posté le 05-06-2009 à 20:49:27  profilanswer
 

Essaye peut-être de réinstaller Xvid ou utilise VLC pour visionner tes fichiers.
 
Pour ma part, je serai curieux de savoir aussi, la dernière fois que j'ai eu ce problème, j'ai pu reformater, à noter que je n'avais pas de son, dès qu'un DivX était lancé, il me fermait le programme avec un message d'erreur "Windows essaye de trouver une solution..."

n°2867110
adala34
Posté le 06-06-2009 à 14:51:20  profilanswer
 

salut j ai installer les Xvid mais rien a changer , j ai d autre logiciel mais je voudrais reparer celui ci .

n°2867143
youri39
Posté le 06-06-2009 à 18:09:30  profilanswer
 

Slt,
 
Essaye d'installer ffdshow et, lors de l'installation, valide les format de fichiers avec lesquels tu as le problème (donc Windows utilisera ffdshow pour ces formats).
 
tu peux l'avoir sur: http://downloads.sourceforge.net/f [...] 081219.exe
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec wmp11 sous vista

 

Sujets relatifs
Windows Xp probleme d'instalation[Problème] écran noir windows 7
Problème de droits pour copie d'un disque dur avec systeme[Problème] Installation Windows 7
Problème Disque Dur & IE.Problème incroyable avec Google desktop
reconnaitre la version de vista avec le dvdProblème avec ACCESS
probleme boot cd xp sp3Problème de récupération de profils sur Active Directory
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec wmp11 sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR