Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème de rafraichissement de l'explorateur vista vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de rafraichissement de l'explorateur vista vista

n°2866363
poplmstr
Posté le 04-06-2009 à 09:17:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai un petit problème avec vista professionel 64bit :
 
en local (sur le bureau ou mes doc) quand je crée un nouveau dossier tout se passe bien. Mais si je le crée sur un des disques du réseau (je suis en entreprise), le nouveau dossier n'apparaît pas : il faut d'abord que je fasse F5 pour rafraichir la fenêtre. C'est la même chose si je veux modifier le nom. Je renomme le dossier mais quand je tape sur entree, c'est nouveau dossier qui apparaît de nouveau. Il s'affiche correectement si je fais F5.
 
Sous XP tout fonctionne normalement.
 
Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire?
C'est bizzard que ça marche en local mais pas sur le réseau.
 
Merci de toute réponse.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 09:17:46  profilanswer
 

n°2955523
Iyoiyo
Posté le 31-07-2010 à 00:44:38  profilanswer
 

Tout pareil, sauf que sur mon poste, le rafraichissement ne se fait plus automatiquement AUSSI en local... Des idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  problème de rafraichissement de l'explorateur vista vista

 

Sujets relatifs
[W XP] Probleme de demarrageDesinstaller Vista sans formater
probleme installation Xp ecran noirProblème pour trouver une formule xcel, pouvez vous m'aider?
Probleme de sécurité Windows small business server 2003 - exchangeLegal ou pas Vista sans clef ?
virus qui crée un nouveau profil dans windows vistaProbleme de restauration de fichier / runtime error visual c++
Probleme import dbx Windows mailQuel Windows : XP ou vista?
Plus de sujets relatifs à : problème de rafraichissement de l'explorateur vista vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR