Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  reconnaitre la version de vista avec le dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reconnaitre la version de vista avec le dvd

n°2866554
valeric
Posté le 04-06-2009 à 17:13:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
voili, voila, j'ai un portable vista familiale basique que je souhaite réinstaller.
 
n'ayant pas de media (merci acer) et ne voulant pas utiliser leur immonde procédure de réinstallation, j'ai telecharger un iso de vista
 
 
la question est toute simple, comment savoir que j'ai bien gravé une familiale basique et pas une autre version ? (ma clef ne fonctionnera qu'avec la basique)
 
je n'arrive pas a trouver ds la structure du dvd une info sur la version de vista
 
 
pourriez vous m'aider ?
 
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 17:13:15  profilanswer
 

n°2866556
Modération
Posté le 04-06-2009 à 17:31:03  answer
 

Même si tu as une licence, tu n'as pas le droit de télécharger un iso de Windows. edit : donc, on ferme.
Et les clés OEM sont spécifiques, elle ne fonctionneront pas avec un autre media que celui fourni par le constructeur de la machine.


Message édité par freds45 le 04-06-2009 à 17:31:37

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  reconnaitre la version de vista avec le dvd

 

Sujets relatifs
problème de rafraichissement de l'explorateur vista vistaDesinstaller Vista sans formater
Legal ou pas Vista sans clef ?virus qui crée un nouveau profil dans windows vista
Quel Windows : XP ou vista?Defragmentation vista 64bits
scanner vistaéchec du téléchargement vista sp2 sous windows update (résolu)
profil disparu sous vistaProblème Vista : le pc ne s'éteint plus
Plus de sujets relatifs à : reconnaitre la version de vista avec le dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR