Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vidéo lente et saccadées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidéo lente et saccadées

n°2948927
brunodanie​l75
Posté le 07-06-2010 à 22:32:51  profilanswer
 

bonjour, j'ai un problème avec uniquement les fichiers vidéos .wmv lus avec windows media player!! La lecture est lente et saccadée mais le son est ok. sinon aucun problèmes de lecture de ces mêmes fichiers lu avec vlc ou autre player. Je ne me sert jamais de WMP mais le problème est survenu quand je télécharge les replay de canal+ qui à cause des drm nous oblige de les lire avec uniquement WMP!
j'ai un sony vgn aw21z 4Go, et suis sous win vista ps2 et antivirus Mcafee.
merci de votre aide car en général je trouve toujours réponses à mes questions informatiques mais là je cale et surtout je ne trouve personne avec se même problème.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 22:32:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vidéo lente et saccadées

 

Sujets relatifs
RESOLU conversations vidéo au lieu d'affichage de cam uniquementProbleme BSOD lors de lecture fichier video (nv4_mini.sys)
Logiciels convertisseur des formats, Vidéocapture video écran
stockage vidéo streamingadsltv chaines hd saccadées
[IE8&Firefox] Le plein ecran d'une video flash fait planter mon PCAcronisTI Sauvegarde vers DD externe très lente.
Un logiciel de capture de flux vidéo/audio ? 
Plus de sujets relatifs à : vidéo lente et saccadées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR