Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  AcronisTI Sauvegarde vers DD externe très lente.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AcronisTI Sauvegarde vers DD externe très lente.

n°2937527
cristobal6​1
Posté le 29-03-2010 à 23:53:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'utilise Acronis True Image 11 Home pour stocker l'image des 2 partitions de mon PC portable (cf signature) sur un disque dur externe.
Le portable ne possèdant que des prises usb d'ancienne génération, il est équipé d'une carte pcmcia usb 2, qui m'a toujours donné entière satisfaction jusqu'à présent.
 
Je viens d'acquérir ce DD, que j'ai mis dans ce boîtier, le disque étant donc branché en SATA. C'est sur cet ensemble, relié aux prises usb de la carte pcmcia, que je souhaite stocker les images.
 
La procédure complète de création et de transfert des images par Acronis vers le DD externe est extrêmement longue, de l'ordre de la dizaine d'heure, pour 2 partitions respectivement de 15 et de 12 Go...  :sleep:  
J'avais commencé par tenter un clonage du DD du portable, je l'ai arrêté après 26 heures environ, alors que la progression de l'opération en était à 46%...
 
Or, ayant utilisé jusqu'alors un autre DD externe pour le même genre d'opérations, je ne constatais que des durées bien plus raisonnables, de l'ordre de l'heure.
 
Ma question : est-il possible que le transfert se produise au débit de l'usb 1, et non de l'usb 2.0 ? A quoi celà pourrait-il être dû ? à un pilote inapproprié / pas à jour ?
 
La procédure de restauration risque t-elle de durer aussi longtemps ?
 
Merci à qui pourra m'éclairer.
 
 :hello:  
 
 


---------------
Portable Compaq Presario 2120EU
mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 23:53:19  profilanswer
 

n°2939252
yf38
Posté le 09-04-2010 à 07:54:52  profilanswer
 

Bonjour,
tu devrais essayer de mesurer le débit de ton disque externe tel qu'il est connecté, en utilisant hdtune, çà te donnera une idée de ce que tu peux en attendre, et peut-être une piste pour chercher pourquoi, par exemple le mode de fonctionnement de la carte pcmcia (PIO ? DMA ?).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  AcronisTI Sauvegarde vers DD externe très lente.

 

Sujets relatifs
De W7 ULTIMATE vers W7 PROimpossible de restaurer ma sauvegarde de messagerie Outlook !!
Redirection de mon site adresse externe vers pc localGhost XP vers Windows 7
Problème freeze DD windows 7 sur internetDétection DD Usb après boot symantec ghost
un logiciel de sauvegarde des mails sous win 7 ?Copier une VM VirtualBox vers un autre PC
[Impossible] Editer la base de registre externe 
Plus de sujets relatifs à : AcronisTI Sauvegarde vers DD externe très lente.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR