Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  RESOLU conversations vidéo au lieu d'affichage de cam uniquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RESOLU conversations vidéo au lieu d'affichage de cam uniquement

n°2948235
daddykille​r
Posté le 03-06-2010 à 09:48:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens d'acquérir mon nouveau PC portable équipé de seven. interface plutot sympathique, mais un petit souci concernant l'utilisation de msn
 
quand je souhaite afficher ma cam a plusieurs utilisateurs, c'est impossible de par le fait qu'il est automatiquement lancé une conversation vidéo et non un affichage ''classique" de la web cam.  
 
Utilisant une cam integrée, je me suis dit que c'était peut etre un bug du au pilote, jai donc installé une webcam externe, mais encore une fois, le problème est réccurent.  

Citation :


edit :  
j'ai passé msn en mode de compatibilité vista sp2 mais probleme tjrs présent...  


 
Bien entendu, j ai fait une recherche sur le forum avant de créer ce topic.
 
Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne, j'utilise régulierement la cam avec ma famille et ma petite amie en meme temps, et de ce fait je me retrouve en portafeau, je sais ca fait 3615mylife lol, mais c etait histoire d'égayer le topic [:prozac]


Message édité par daddykiller le 03-06-2010 à 10:17:24
mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 09:48:58  profilanswer
 

n°2948244
daddykille​r
Posté le 03-06-2010 à 10:18:11  profilanswer
 

j ai désinstallé ma version de msn et réinstallé en utilisant le programme ci-joint :  
 
http://www.wikikou.fr/max/wlm2009qfe2/Messenger.msi  
 
ainsi, j ai retrouvé mes anciennes fonctions :) je suis un homme heureux hihihi!! bonne journée à tous !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  RESOLU conversations vidéo au lieu d'affichage de cam uniquement

 

Sujets relatifs
windows seven affichage qui n'obéit pas[Résolu] Virus suppression marque-pages & historique Firefox
[Résolu] Virus : Impossible de faire un "copier-coller"[Résolu]Win 7 multiboot
[RESOLU] counter strike completement Flou[RESOLU] Explorateur Windows qui plante en boucle
Bug affichagepartitionné et recollé sous win 7 (resolu)
[Win2008SRV] écran d'ouverture classique au lieu de l'écran d'accueil(résolu) Je pense être infecté... mais je sais pas comment...
Plus de sujets relatifs à : RESOLU conversations vidéo au lieu d'affichage de cam uniquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR