Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  adsltv chaines hd saccadées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adsltv chaines hd saccadées

n°2939027
umes2000
Posté le 07-04-2010 à 19:51:31  profilanswer
 

bonjour à tous,
ma conf: free degroupé total, debit 20 mbits, winxp sp3 carte graphique radeon hd 3850 agp 8x 512m Mo,
processeur intel pentium 4 3,4ghz carte mere asus p4p800 e deluxe, winxp sp3
 
avant j'avais la meme conf et la carte graphique etait une radeon 9250 et aucune saccade sauf de temps en temps sur luxe tv hd, normale le debit est plus elevé que les autres chaines hd.
 
d"epuis que j'ai changé de carte graphique, j'ai mis une radeon hd 3850 agp 8x 512 Mo ddr3, toutes les chaines hd sont saccadées, elles marchent biens 4 secondes puis l'image se fige, ça repart , ça saccade etc etc, ma charge uc est comme avant entre 45 et 50 % et je ne sais pas ou regarder pour arriver à comprendre d'ou viens le probleme.
si vous avez des idées elles sont les bien venues.
 
l'ancienne version de adsltv et la nouvelle version d'adsltv (2010.1) donnent le meme resultat.
 
merci de votre aide et à bientot

mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 19:51:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  adsltv chaines hd saccadées

 

Sujets relatifs
Chaînes manquantes sur media centerCherche liste chaînes TNT - Pinnacle TVCenter - Paris XVIe
Fenêtres en mouvement saccadées93 chaînes en français
Des chaînes aux spam : le pourquoi du commentCherche logiciel de recherche de chaînes
Reseau wifi : vidéos saccadées ? 
Plus de sujets relatifs à : adsltv chaines hd saccadées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR