|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XP et DX9 - ou VISTA et DX10 ...Pour tirer le meilleur parti des jeux? |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2009 à 02:01:05 ![]() ![]()
|
threepwood1 | Ah, bah on ne peut pas faire de sondage; tant pis alors... Ce sera un forum classique. |
zonka x58 forever! | Si tu vires quelques services chiants et inutiles (Superfetch, indexation, windows search, windows defender), sur une machine "moderne" (dual core et 2 Go de ram), Vista est correct je trouve. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 09:51:47 ![]()
Absolument pas. Mais je vais quand même apporter ma contribution au sujet de DX9 à DX10, y'a-t-il une amélioration graphique qui soit VISIBLE ? Oui, la nouvelle version de l'API (DirectX) apporte effectivement de nouvelles possibilités pour les développeurs de jeux et ceci se ressent à l'utilisation. Après, ce n'est que mon avis hein, retourner sous XP est une pure connerie. En effet, XP est un daube enfame qui ne devrait plus être utilisée. Vista est en tout point supérieur à XP. Attention, je ne cherche pas à attirer les trolls en tout genre, je constate et je vous donne mon opinion. Après, à toi de voir, mais je conseille de rester sous Vista.
Ou comment supprimer les meilleurs atouts d'un système d'exploitation: Superfetch pour les performances (lancement d'applications plus rapide)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 10:01:01 |
threepwood1 | Pour la sécurité, j'en fait mon affaire. Il existe suffisamment d'outils, gratuits ou payants, pour assurer la protection de mon ordinateur. J'ai des années de pratique sous XP et je n'ai jamais eu de virus/spyware/trojan/... Et si c'était le cas, une petite réinstallation de l'OS et c'est réglé.
Message cité 2 fois Message édité par threepwood1 le 26-06-2009 à 10:12:20 |
Z_cool ⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #TeamVaccined@Moderna(2)+Pfizer #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 10:33:40 ![]()
Avant toute chose, il faut savoir que Vista gère la mémoire différemment. C'est pas parce que dans le Windows Tasks tu vois qu'il y a 1Go de ram occupé en idle qu'il faut s'alarmer. Vista les restitue aux applications lorsqu'elles le demandent. De plus, faut partir du principe que si t'as de la ram, c'est pour qu'elle soit utilisée. A quoi ça sert d'avoir 2 Go de ram si on n'utilise à peine la moitié ? A rien.
PS: Ca me fait penser aux gus qui croient qu'en appliquant un patch de 1Mo sous XP leur permettent d'obtenir DirectX 10 sous XP. Ils voient dans dxdiag que la version de directX est la version 10, mais ce qu'ils ne comprennent pas c'est qu'il suffit tout simplement de désassembler une dll et de modifier un peu le contenu pour leur faire croire qu'ils utilisent DirectX 10. Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 10:41:35 |
threepwood1 | Merci, c'est un point de vue.
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 11:05:01 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2009 à 11:05:01 ![]() ![]()
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Z_cool ⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 26-06-2009 à 11:40:54 --------------- #TeamVaccined@Moderna(2)+Pfizer #mais-chut |
threepwood1 | Merci Z_cool
Message cité 1 fois Message édité par threepwood1 le 26-06-2009 à 11:51:13 |
Z_cool ⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 26-06-2009 à 11:50:20 --------------- #TeamVaccined@Moderna(2)+Pfizer #mais-chut |
threepwood1 | J'ai les deux, c'est pour cela que je pose la question :-) |
Theblack-cat | tout dépend de ton pc, si il est relativement récent, ça ne sert pas à grand chose de s'emmerder avec un os qui commence à accuser le poids de ses années |
threepwood1 | Mon PC est performant, mais c'est la loi du jeu PC, beaucoup sont en avance sur le matériel, et malgré la config on arrive vite a saturer ses capacités. Message cité 1 fois Message édité par threepwood1 le 26-06-2009 à 12:46:50 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 13:46:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 13:47:30 |
threepwood1 |
|
Theblack-cat | Ca doit dépendre des configs, mais pour ma part je n'ai jamais ressenti de baisse de perfs dans les jeux sur vista |
MoiYoshi Yo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
XP ne démarre plus après redimensionnement partition | Installer XP à partir d'un DD externe ? |
Quelle version de solidworks marche bien avec XP home ? | Problème connexion internet & parefeu vista |
Boot drivers sous vista | Windows XP 64 - Raid après install de windows |
Cache IE7 + XP - Fichier téléchargé impossible à copier | [VISTA] Vraiment incompatible avec mon pc => Back to XP |
Windows XP - Base de registre - Installation de logiciels. | |
Plus de sujets relatifs à : XP et DX9 - ou VISTA et DX10 ...Pour tirer le meilleur parti des jeux? |