Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème connexion internet & parefeu vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion internet & parefeu vista

n°2871155
Cartman234​0
Posté le 24-06-2009 à 19:36:33  profilanswer
 

Bonjours a tous,
 
 
Alors voila j'ai un problème qui prend la tete depuis 3-4 jours.
Je veux installer Wow sur mon pc portable sous vista, or mon pc bloque l'installateur lorsque il veut se connecter sur internet. ( c'est sur a 100% que ce n'est pas un problème de port )
 
Pourtant j'ai désactiver le pare feu vista, ainsi que windows defender et désinstallé complètement norton. Mon anti virus actuel est Antivir.
 
De plus j'ai également remarquer que mon pc bloque également les update de mon anti virus.
 
 
Je pense que ces 2 problèmes sont lié et que mon pc portable ou plutot vista bloque toutes les connexions entrantes ou sortantes ( je sais pas )....
 
 
Pourtant comme je l'ai dit plus haut le pare feu est desactiver ! A 100 % je ne sais pas car lorsque je vais sur outil d'administration , pare feu , meme desactiver je vois un rond barrer rouge sur " Les connexions entrantes qui ne sont pas en regle sont bloqués "
 
C'est ca qui bloque ? Comment faire pour autorisé ? Mes 2 problèmes : upgrade antivir et installer le jeu sont liés ?
 
 
Merci de m'aider  
 
 
 
 
PS : non meme si j'active tout pour les connexions rien ne marchent, je suis a bout la :S

mood
Publicité
Posté le 24-06-2009 à 19:36:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème connexion internet & parefeu vista

 

Sujets relatifs
Boot drivers sous vistaprobléme de création mail Hotmail
[VISTA] Vraiment incompatible avec mon pc => Back to XPralentissement de pc et pas d'accès au réseau malgrè connexion ok
déconnexions intempestives sur internet : Minidump?probleme menu contextuel
Comment afficher la page internet en plaine écran ?Bug panneau de configuration Vista
Problème 3Dmark06Problème caractères arabe ie8
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion internet & parefeu vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR