Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP - Base de registre - Installation de logiciels.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP - Base de registre - Installation de logiciels.

n°2871004
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-06-2009 à 23:10:37  profilanswer
 

Hello tout le monde.
Je ne sais pas si je respecte la forme attendue pour ce genre de question mais j'ai besoin d'une réponse pour demain c'est pour cela que je la pose en mode pressé.

 

Y a t-il moyen en installant une application d'éviter que les clés soient déposées dans les fichiers standard de la Base de Registre et de les mettre à part, dans d'autres fichiers ?

 

Je vous lis le blabla d'une demande : "Ne pas modifier le registre du système, dans le cas contraire les clés du registre devront être isolées dans une arborescence dédiée qui sera précisée".


Message édité par Toxin le 23-06-2009 à 23:12:08

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 23:10:37  profilanswer
 

n°2871005
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2009 à 23:16:46  answer
 

Bonsoir.
 
Si c'est un package MSI, en l'éditant avec l'outil MS Orca, je pense que ça pourrait être faisable.
 
Orca fait partie d'un sdk .net si mes souvenirs sont bons

n°2871009
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 23-06-2009 à 23:54:36  profilanswer
 

C'est un exécutable. Le modifier ferait qu'il ne serait plus supporté par l'éditeur et ce serait fort dommage :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP - Base de registre - Installation de logiciels.

 

Sujets relatifs
Installation Windows sur RAID 0 , échec .Libérer de la mémoire conventionnelle (cmd, XP)
[RESOLU]lenteur au démarrage XPproblème windows live messenger
[Windows Live Mail] - Demande de procédure à suivre pour signaturesPSEXEC + Windows NT 4.0
Recherche avec Windows Search, question hardcore... 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP - Base de registre - Installation de logiciels.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR