Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  comment creer et utiliser un cd de restaurtion systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment creer et utiliser un cd de restaurtion systeme

n°2763120
arghopi
Posté le 08-03-2008 à 01:45:50  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai un probleme sur vista car ce systeme prend beaucoup trop de mémoire. Comme un ami me l a conseillé je vais installer windows xp.Mais j'aimerais d'abord créer un disque pour restaurer mon systeme à son état d'origine au cas où. Si vous avez des idées pour créer le cd et ensuite s'en servir pour réinstaller vista...
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 01:45:50  profilanswer
 

n°2763891
kemkem
back to the /s
Posté le 11-03-2008 à 17:35:40  profilanswer
 

system rescue + partimage

n°2763927
sachat
Posté le 11-03-2008 à 19:11:06  profilanswer
 

il y a le centre de sauvegarde et de restauration intégré à vista, l'image crée dois être restaurable depuis le cd d'install de vista il me semble (à confirmer).
 
Expéditif la solution envisagée... Tu as combien de RAM et combien d'utilisé?

n°2763998
V32
Posté le 11-03-2008 à 22:44:56  profilanswer
 

il faut que tu fasses un ghost de ton disque, que tu conserveras sur un disque externe (ou cd, dvd...), ainsi avec le cd de boot du logiciel de ghost que tu utilises, tu pourras acceder à l'image pour la restauration.
 
Tu as un exemple ici:
http://bricowifi.blogspot.com/2007 [...] isque.html
 
mais la plus part des logiciels de ce type sont payants, si tu trouves un trial cela n'a plus d'incidence une foi le cd gravé contenant le logiciel

n°2764063
kemkem
back to the /s
Posté le 12-03-2008 à 10:35:43  profilanswer
 

V32 a écrit :

il faut que tu fasses un ghost de ton disque, que tu conserveras sur un disque externe (ou cd, dvd...), ainsi avec le cd de boot du logiciel de ghost que tu utilises, tu pourras acceder à l'image pour la restauration.
 
Tu as un exemple ici:
http://bricowifi.blogspot.com/2007 [...] isque.html
 
mais la plus part des logiciels de ce type sont payants, si tu trouves un trial cela n'a plus d'incidence une foi le cd gravé contenant le logiciel


 
ghost & co = payant
 
system rescue + partitmage = gratuit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  comment creer et utiliser un cd de restaurtion systeme

 

Sujets relatifs
Cloner un système complet, possible ?Configurer Windows Update pour utiliser un proxy
Quel logiciel pour creer un blog sur serveur ftp?Pb pour créer Cd de restauration sur un Scaleo
SpyBot et disque non systemeWLM : ne peux plus l'utiliser
Systeme de fichier compatible XP / OSXUtiliser le windows XP d'un portable sur un PC fixe
Impossible copier ou creer dossier 
Plus de sujets relatifs à : comment creer et utiliser un cd de restaurtion systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR