Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour creer un blog sur serveur ftp?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour creer un blog sur serveur ftp?

n°2762291
Diiodeman
Posté le 04-03-2008 à 23:02:55  profilanswer
 

Bonjour
Je souhaite publier un blog en plus de mon site personnel sur mon serveur ftp hébergé chez Amen avec une adresse du genre http://mondomaine.fr/blog
Je ne souhaite pas creer un blog avec des services tels skyblog, joueb... car je ne souhaite pas de publicité et pouvoir maitriser mon hebergement, mes stats...
Quel logiciel (gratuit ou facilement "achetable" sur certains réseaux...) permet de créer un blog facilement sans connaissances (ou si peu^^) en HTML et PHP?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 23:02:55  profilanswer
 

n°2762293
phosphorel​oaded
Posté le 04-03-2008 à 23:16:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Xatrix en liste quelques-uns sur ce topic: • Scripts Web • CMS - Forum - Blogs - Image - Wiki •
 
Parmi les plus connus: Wordpress, Dotclear, Movable Type, Textpattern

n°2762554
Diiodeman
Posté le 05-03-2008 à 23:04:26  profilanswer
 

merci, wprdpress me convient parfaitement!
Au passage Amen sont de sacres voleurs j'ai du passer mon abonnement de "PACK WEB NOM+" a "PACK WEB MAIL+" soit 1€ HT/mois de supplement pour pouvoir utiliser le logiciel le pack de base d'amen ne supportant que le html/php

n°2762722
phosphorel​oaded
Posté le 06-03-2008 à 17:15:30  profilanswer
 

non ce ne sont pas des "voleurs". Qu'ils soient chers est une chose, mais ils t'ont rien volé sur ton compte ou dans ta voiture.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quel logiciel pour creer un blog sur serveur ftp?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour présentation avec page webRecherche d'un outil de communication pour le travail
[Résolu] Mail disparus de la boite : transférer mails de PC à serveurPb pour créer Cd de restauration sur un Scaleo
Problème logiciel adobe (urgent)Logiciel permettant la cotation de photos
service Lanceur de processus serveur DCOMcherche logiciel gratuit de récupération de donnée
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour creer un blog sur serveur ftp?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR