Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  WLM : ne peux plus l'utiliser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WLM : ne peux plus l'utiliser

n°2761646
haflinger2
Posté le 01-03-2008 à 22:38:05  profilanswer
 

bonjour,
 
j'utilise Windows Live Messenger 7.5 depuis ses début et marche très bien.
Depuis une semaine un message d'erreur durant la connexion a mon compte s'affiche en préçisant l'erreur 80048411  
 
ça été déjà mentionné sur plusieurs forum mais le problème c'est que les serveur de M$ vont très bien (car cette erreur est initialement à cause des problèmes de serveurs)
 
De plus Internet Explorer n'arrive pas à accéder a n'importe qu'elle page Web
Firefox (dont je ne dirait que des compliments) marche parfaitement bien !
 
Donc je pense que Internet Explorer - IE- est dépendant de WLM, en ce qui concerne les options de connexion, je pense.
 
Enfin j'ai essayé la version 8.5 sans sucés et mm résultat
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 22:38:05  profilanswer
 

n°2761648
freds45
Posté le 01-03-2008 à 22:39:49  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  WLM : ne peux plus l'utiliser

 

Sujets relatifs
Enlever signature auto de WLMUtiliser le windows XP d'un portable sur un PC fixe
Quelle application est entrain d'utiliser un fichier/dossier ???visionner les fichiers .pps sans instal microsoft office [résolu]
Quel logiciel de creation d'images disque utiliser ?Problème pour réinstaller WLM 8.5
Logiciel pour mettre le bureau de windows en OpenGL!quel logiciel utiliser pour émuler un mac sous windows
Quel soft utiliser pour Cloner plusieurs PC neufs 
Plus de sujets relatifs à : WLM : ne peux plus l'utiliser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR