Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Restaurationr usine Acer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Restaurationr usine Acer

n°2839541
dardi
Posté le 03-02-2009 à 00:53:07  profilanswer

Bonjour,

Config:
Acer M3100 Vista

j'ai du restaurer Vista à l'aide d'erecovery management.  
La première fois il manquait des fichiers, j'ai recommencé et là il me demandait un nom d'utilisateur et un mot de passe ou m'indiquait que le compte administrator était désactivé.
Après une journée de galère sur internet, J'ai fini par formater pour reprendre une partition propre.  
Maintenant il n'est plus possible d'accéder à la restauration usine en faisant Alt F10.
J'ai installé XP pro et Erecovery mais quand je lance la restauration usine Xp redémarre normalement sans restaurer.

Il y a t'il une possibilité de relancer cette restauration usine ?

Je n'ai aucun cd avec l'ordi.  

Merci

mood
Publicité
Posté le 03-02-2009 à 00:53:07  profilanswer

n°2839555
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-02-2009 à 07:21:26  profilanswer

Tu devais avoir une partition cachée sur ton disque. Tu as formaté quoi ? As-tu supprimé toutes les partitions avant ?

Si oui, c'est mort, plus de partition de restauration, pas de CD -> plus de restauration d'usine.

Dans ce cas là, t'as plus qu'à installer un système proprement et à faire un ghost pour te faire un cd de restauration ;)

n°2839583
dardi
Posté le 03-02-2009 à 10:59:53  profilanswer

Je n'ai formaté que la partition C:
La partition de restauration existe encore, c'est pour ça que je cherche une solution éventuelle.

J'ai installer XP pro en attendant

Message édité par dardi le 03-02-2009 à 11:00:21
n°2839689
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 03-02-2009 à 17:48:41  profilanswer

Autant dire que tu as flingué le système de restauration Acer au passage. Tu es bon pour commander un kit de restauration.

n°2839923
dardi
Posté le 04-02-2009 à 22:53:18  profilanswer

Il y a donc une solution,  
Bon, temps que ça tourne avec XP, je ne vais pas m'embêter avec ça.
je vais quand même me renseigner en attendant.

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Restaurationr usine Acer

Sujets relatifs
Changer de DD sur un Dell en gardant la configuration usine initiale!Acer Aspire M5500 Installation d'os impossible
[Acer] Mot de passe BiosGros problème PC Acer aspire
mise a jour du pack 3 d'xp sur portable acerpassage de xp familly à xp pro sur ACER SA80 [RESOLU]
Acer en difficulté windows xp pro blocage fenetre [RESOLU]Accelerer un vieux PC ACER Aspire E500
[résolu] "ACER aspire 3000" - démarrage incomplet, redémarre en boucleProblème partition sur portable acer
Plus de sujets relatifs à : Restaurationr usine Acer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)